Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Relocalisée à Brezno-Osrblie, la 5e étape de l'IBU Cup s'ouvre ce mercredi avec les relais mixtes. Découvrez les listes de départ et la composition des relais français. 

Biathlon | IBU Cup : les listes de départ des relais mixtes

BIATHLON – Relocalisée à Brezno-Osrblie, la 5e étape de l’IBU Cup s’ouvre ce mercredi avec les relais mixtes. Découvrez les listes de départ et la composition des relais français. 

 

Aristide Bègue et Lou Jeanmonnot-Laurent pour débuter

Le staff de l’Equipe de France B de biathlon a confié les rênes du relais simple mixte au duo Aristide Bègue – Lou Jeanmonnot Laurent. Un duo qui avait notamment décroché la médaille de bronze sur ce format lors des Championnats d’Europe de Minsk l’hiver dernier.

BIATHLON - La Jurassienne Lou Jeanmonnot et le Pyrénéen Aristide Bègue ont pris une belle médaille de bronze derrière les Russes, en or, et la Suède, à l'occasion du relais mixte simple des championnats d'Europe de biathlon.

21.02.2019, Minks-Raubichi, Belarus (BLR) Lou Jeanmonnot et Aristide Begue

Face à eux on surveillera notamment l’équipe allemande avec Erik Lesser , non retenu pour Ruhpolding, et Stefanie Scherer, vainqueur du premier relais simple mixte à Obertilliach. La Norvège d’Endre Stroemsheim et Karolin Erdal (tous deux dans le top 5 du général) fait également figure de favorite. Tout comme la Russie, rarement absente des podiums en relais sur l’IBU Cup.

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/01/liste-depart-relais-simple-mixte.pdf »]

 

Quatuor inédit pour la France

A 13h30 , la France alignera un quatuor inédit sur le relais mixte, le premier de la saison puisque celui prévu à Obertilliach avait été annulé au dernier moment. Baptiste Desthieux et son staff ont en effet décidé d’aligner Martin Perrillat-Bottonet / Hugo Rivail / Sophie Chauveau et Gilonne Guigonnat. Cette dernière qui reste sur ses deux meilleurs résultats sur le coupe du monde B, tentera de ramener un podium qui fuit les français depuis décembre 2017.

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/01/liste-depart-relais-mixte.pdf »]

 

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

photos : Nordic Magazine et IBU

 

 

 

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Dix-neuvième du classement général de la coupe du monde l'hiver passé en signant deux podiums, le Vosgien Fabien Claude, 26 ans, vise une plus...

Biathlon

17:13. Absents des gradins des coupes du monde de biathlon depuis les Mondiaux 2020 d’Antholz (Italie), les fans vont pouvoir revenir dans les tribunes...

Biathlon

Camille Bened, biathlète de Châtel (Haute-Savoie) de 21 ans, connaît des problèmes de respiration à un mois du lancement de l'hiver.

Magazine

La Tribu Nordic réunit quatre-vingt-dix portraits publiés entre 2011 et 2021.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet revient sur son titre national d'été de la poursuite et l'ambiance d'Arçon (Doubs).

Biathlon

Evgeniy Garanichev, 33 ans, explique pourquoi, malgré des résultats individuels en berne, il n'a pas mis un terme à sa carrière.

Ski nordique

La flamme olympique de Pékin 2022 est arrivée il y a quelques heures sur le sol chinois. Elle va y rester jusqu'à son extinction...

Biathlon

L'équipe de France de biathlon s'envolera le 4 novembre prochain pour la Norvège, lieu de son ultime stage de préparation pour la saison olympique...