Biathlon | IBU Cup : les résultats du super sprint d’Otepää

BIATHLON - Retour en images sur la deuxième étape de la coupe de France de biathlon et les poursuites disputées au Col de Porte.

BIATHLON – A Otepää, le deuxième super sprint IBU Cup de l’hiver a couronné Anna Weidel chez les dames et Endre Stroemsheim chez les hommes. Top 10 pour Lou Jeanmonnot-Laurent et 11e place pour Aristide Bègue.  

 

Lou Jeanmonnot-Laurent a tout tenté …

Lou Jeanmonnot-Laurent n’est pas passée loin de sa meilleure performance individuelle de la saison sur l’IBU Cup. Sixième de la poursuite d’Idre en décembre, la Jurassienne a joué devant jusqu’au dernier tir. Mais en visitant l’anneau de pénalité, elle terminait finalement à une belle 7e place.

Devant, c’est l’Allemande Anna Weidel qui l’emporte devant l’Autrichienne Dunja Zdouc. Thekla Brun-Lie vainqueur des qualifications du matin, complète le podium.

Myrtille Bègue est 25e.

Chloé Chevalier et Sophie Chauveau n’ont pas passé le cut des qualifications du matin.

 

… et Aristide Bègue aussi !

Scénario assez similaire pour Aristide Bègue dans la course masculine. Le Pyrénéen était à la bagarre aux avants-postes au dernier tir. Mais avec 3 tours sur ce dernier passage face aux cibles, il recule au 11e rang.

Devant, le jeune Norvégien Endre Stroemsheim s’offre sa première victoire en IBU Cup. Il devance l’Italien Daniele Cappellari et Henrik L’Abbe-Lund passé tout juste en qualification avec le 30e temps !

Martin Bourgeois-République , 4e temps des qualifications, termine 21e.

 

Les résultats du super sprint Dames

Les résultats du super sprint Hommes

source : IBU 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.