Biathlon | IBU Cup : podium pour Martin Perrillat-Bottonet

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Peu après le podium de Lou Jeanmonnot, l’Equipe de France B empoche un deuxième podium sur l’IBU Cup de Ridanna grâce à Martin Perrillat-Bottonet. 

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Martin Perrillat-Bottonet 3e

Déjà deuxième temps de la qualification, le Haut-Savoyard a confirmé en phase finale. Avec 3 pioches, il termine à moins de 10 secondes du vainqueur du jour , le Norvégien Lars Helge Birkeland.

Avec un tour de pénalité au premier tir, Aristide Bègue s’est compliqué la tâche. Pour son retour en IBU Cup, il signe une 10e place encourageante.

4e temps de la qualification, Emilien Claude termine 17e et montre une belle régularité dans le top 20 en ce début de saison.

Fredrik Gjesbakk conserve la tête du général

10e du jour, Fredrik Gjesbakk conserve la place de leader du classement général pour 3 points d’avance sur Lucas Fratzscher. Martin Perrillat-Bottonet est le meilleur Bleu à la 8e place du classement .

 

Le résultat du super sprint de Ridanna

Télécharger (PDF, 426KB)

 

photo : IBU 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.