Biathlon | IBU junior cup : deux bleus dans le Top 6

BIATHLON - Eric Perrot, 4e et Guillaume Desmus, 6e, se sont particulièrement illustrés sur le sprint d’Arber, comptant pour l’IBU junior cup. Victoire du Suisse Hartweg.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Eric Perrot, 4e et Guillaume Desmus, 6e, se sont particulièrement illustrés sur le sprint d’Arber, comptant pour l’IBU junior cup. Victoire du Suisse Hartweg.

 

Perrot et Desmus dans le Top 6

Un joli tir groupé pour les Français sur le sprint d’Arber comptant pour l’IBU junior cup ! Ce midi, Eric Perrot, 4e et Guillaume Desmus, 6e, ont gagné leur place pour la cérémonie des fleurs !

Le premier manque le podium pour 10 secondes piles et affiche un 9/10 face aux cibles. Le second pointe à 1’02 mn de la tête de course occupée par le Suisse Hartweg, parfait derrière la carabine et solide vainqueur devant l’Américain Cervenka (+40 s.) et l’Autrichien Oberhauser…

 

Thomas Briffaz, 11e, complète le beau bilan des troupes de Simon Fourcade. Les Jurassiens Martin Bourgeois-République (44e), Oscar Lombardot (45e) et Guiraud-Poillot (52e) ont sorti chacun cinq balles alors que Léo Raffin, 67e du jour, a aussi connu des difficultés.

 

Photo : IBU junior cup

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.