Biathlon | IBU junior cup : deux bleus dans le Top 6

BIATHLON - Eric Perrot, 4e et Guillaume Desmus, 6e, se sont particulièrement illustrés sur le sprint d’Arber, comptant pour l’IBU junior cup. Victoire du Suisse Hartweg.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Eric Perrot, 4e et Guillaume Desmus, 6e, se sont particulièrement illustrés sur le sprint d’Arber, comptant pour l’IBU junior cup. Victoire du Suisse Hartweg.

 

Perrot et Desmus dans le Top 6

Un joli tir groupé pour les Français sur le sprint d’Arber comptant pour l’IBU junior cup ! Ce midi, Eric Perrot, 4e et Guillaume Desmus, 6e, ont gagné leur place pour la cérémonie des fleurs !

Le premier manque le podium pour 10 secondes piles et affiche un 9/10 face aux cibles. Le second pointe à 1’02 mn de la tête de course occupée par le Suisse Hartweg, parfait derrière la carabine et solide vainqueur devant l’Américain Cervenka (+40 s.) et l’Autrichien Oberhauser…

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

Thomas Briffaz, 11e, complète le beau bilan des troupes de Simon Fourcade. Les Jurassiens Martin Bourgeois-République (44e), Oscar Lombardot (45e) et Guiraud-Poillot (52e) ont sorti chacun cinq balles alors que Léo Raffin, 67e du jour, a aussi connu des difficultés.

 

Photo : IBU junior cup

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.