Biathlon | IBU junior cup : les résultats de l’individuel de Sjusjoen

BIATHLON - La station Norvégienne accueille, jusqu’au 10 mars, les championnats d’Europe juniors de biathlon. L'individuel hommes a ouvert le bal ce mercredi.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – La station Norvégienne accueille, jusqu’au 10 mars, les championnats d’Europe juniors de biathlon. L’individuel hommes a ouvert le bal ce mercredi.

 

Tim Grotian champion d’Europe

Alors que les championnats du monde de biathlon débutent ce jeudi à Östersund, les meilleurs juniors du continent s’affrontent tout cette semaine à Sjusoen pour les championnats d’Europe.

La station norvégienne, bien connue pour accueillir chaque fin novembre les sélections nationales, a, pour l’épreuve d’ouverture, souri à Tim Grotian.

 

Le jeune Allemand, parfait face aux cibles, a décroché le titre de champion d’Europe devant le local de l’étape Vebjoern Soerum (19/20 à 23 sec) et le Slovène Alex Cisar, parfait face aux cibles malgré le brouillard sévissant sur le pas de tir scandinave.

Le meilleur Français du jour est Guillaume Desmus, pointé en 13e position à 2’59 mn et une faute derrière la carabine. 36e, Sébastien Mahon a connu une course compliquée (16/20) alors que Rémi Broutier a mis le clignotant après le deuxième tir…

pub

 

Les résultats de l’individuel hommes

Télécharger (PDF, 455KB)

Photo : IBU junior cup/Valera Patotski

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.