Biathlon | IBU : Laura Dahlmeier rejoint un groupe d’experts

BIATHLON - La double championne olympique Laura Dahlmeier fera son retour sur la coupe du monde à Nove Mesto, à l’occasion du sprint programmé à 17h30 ce vendredi.
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

BIATHLON – L’IBU crée un groupe d’experts en développement durable. Laura Dahlmeier y représente les athlètes.

 

Biathlon : le Grand-Bornand représenté

La double championne olympique allemande, Laura Dahlmeier, a rejoint le groupe d’experts de l’IBU chargé de travailler sur le développement durable dans le biathlon.

Le groupe est composé de neuf experts (dont le Français Yannick Aujouannet, coordinateur général de la coupe du monde de biathlon organisée par Annecy/Le Grand-Bornand, les Suisses Franck Choquard pour Eurovision Sport, une division de l’Union européenne de radiodiffusion, et Diego Züger de Swiss-Ski), Dahlmeier y représente les athlètes.

« Grâce au grand nombre de fans qu’il compte dans le monde, le biathlon peut communiquer avec des millions de personnes afin de promouvoir l’importance des gestes personnels dans la lutte contre le changement climatique. Nous pouvons tous contribuer en prenant quotidiennement les bonnes décisions », a déclaré la sportive qui, actuellement, relie à vélo Garmisch-Partenkirchen, où elle est née, à Hambourg. Soit 866 kilomètres.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.