Biathlon | Idre : Lou Jeanmonnot-Laurent 6e

BIATHLON - La première poursuite de l'hiver en IBU Cup s'est transformée en un match Suède-Russie. Lou Jeanmonnot-Laurent prend une très belle 6e place. 

BIATHLON – La première poursuite de l’hiver en IBU Cup s’est transformée en un match Suède-Russie. Lou Jeanmonnot-Laurent prend une très belle 6e place. 

Un match Suède-Russie

Partie avec 45 secondes d’avance, Elisabeth Hoegberg aura dilapidé son avance au fil des passages au tir. Svetlana Mironova en a profité pour signer sa première victoire de l’hiver. Vainqueur du premier sprint jeudiIngela Andersson a également profité des erreurs de sa compatriote pour remonter sur le podium. Un podium complété par Anastasiia Morozova qui avait terminé au pied du podium la veille.

Lou Jeanmonnot-Laurent 6e !

Après le superbe podium de Martin Perrillat-Bottonet dans la course masculine, c’est Lou Jeanmonnot-Laurent qui s’est illustrée côté tricolore.  La Jurassienne a fait parler ses qualités au tir (0-0-0-1) pour revenir dans le top 10 du jour. Avec la 6e place, la junior de l’Equipe de France signe un très beau résultat.

Les résultats des autres Françaises

Caroline Colombo (0-1- 3 -1) partie 21e, la Jurassienne , un temps revenu dans le top 15 ,termine 19e

Myrtille Bègue (0- 2 – 0 -1 ) avec le dossard 49 sur le dos, la Pyrénéenne remonte à la 22e place. Elle signe au passage le meilleur temps de ski des tricolores (12e temps).

Chloé Chevalier (0-0- 2 – 2) avait pourtant bien entamé cette poursuite grâce à un sans-faute sur ses tirs couchés. Mais le tir debout aura été délicat pour la Dauphinoise qui doit se contenter de la 28e place.

Le résultat officiel de la poursuite

Télécharger (PDF, 423KB)

Le classement général de l’IBU Cup après l’étape d’Idre

Télécharger (PDF, 382KB)

source : IBU 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.