Biathlon : Johannes Boe a rejoint ses coéquipiers en Italie

BIATHLON - Pour son retour sur la coupe du monde, le Norvégien Johannes Boe a signé une course parfaite pour remporter le 20 km de Pokljuka devant le leader de la coupe du monde Martin Fourcade, également à 20/20 et Fabien Claude, auteur d’une prestation exceptionnelle pour son premier podium en carrière au lendemain de la disparition tragique de son papa…
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Lundi, les biathlètes norvégiens débutaient leur stage italien sans Johannes Boe, resté en famille à Oslo (Norvège). Ce jeudi, l’homme aux six victoires cet hiver s’est rendu à Martell, une semaine avant le début des Mondiaux d’Antholz-Anterselva. 

 

Biathlon : Johannes Boe se rapproche d’Antholz-Anterselva

Après le bon temps en famille avec sa femme Hedda et les séances de pouponnages avec son fils Gustav, né le mois dernier, place aux sessions de ski de fond et de tir pour Johannes Thingnes Boe. Le biathlète norvégien est arrivé ce jeudi à Martell (Italie) où ses coéquipiers Tarjei Boe, Johannes Dale, Vetle Sjaastad Christiansen et Erlend Bjoentegaard sont en stage préparatoire depuis lundi.

Les championnats du monde de biathlon 2020 débutent dans pile une semaine sur le site d’Antholz-Anterselva, situé en altitude. Le relais mixte qui ouvrira le bal : Johannes Boe devrait en être puisqu’il souhaite participer à toutes les épreuves du calendrier. Elles sont au nombre de sept avec le sprint, la poursuite, la mass start, l’individuel et les trois relais ! Le programme du Norvégien s’annonce chargé. 

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency.

 

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.