Biathlon : Johannes Boe va être papa

CARNET ROSE | BIATHLON – La star du biathlon Norvégien, Johannes Thingnes Boe, vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’il attendait un enfant avec sa femme, Hedda.

 

Biathlon : un heureux événement dans la famille Boe

Le tenant du titre de la coupe du monde devrait être absent courant janvier. Johannes Thingnes Boe, le nouveau patron du biathlon mondial a annoncé sur le compte de son réseau social Instagram, que sa femme Hedda Daehli Boe attendait un enfant.

Le natif de Styrn l’a annoncé en publication, avec une photo du ventre de sa femme : ” Nous attendons un enfant ! Nous sommes tellement heureux et reconnaissants ! Le mois de janvier ne peut pas venir assez vite !”

Johannes Thingnes Boe et Hedda Daehli s’était marié le 30 juin 2018 après que Johannes ait terminé deuxième de la coupe du monde.

 

Des impasses à prévoir ?

Un heureux événement qui devrait contraindre le biathlète de faire l’impasse sur une ou plusieurs épreuves de coupe du monde. Pour rappel, la coupe du monde fera escale à Oberhof, puis à Ruhpolding et enfin Pokljuka à la fin du mois.

Affaire à suivre pour Johannes Boe qui, à l’instar d’un de ses plus grands rivaux, Martin Fourcade, deviendra un père biathlète.

 

Photo : Instagram Johannes Boe

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.