Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon : Johannes Boe va être papa

CARNET ROSE | BIATHLON – La star du biathlon Norvégien, Johannes Thingnes Boe, vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’il attendait un enfant avec sa femme, Hedda.

 

Biathlon : un heureux événement dans la famille Boe

Le tenant du titre de la coupe du monde devrait être absent courant janvier. Johannes Thingnes Boe, le nouveau patron du biathlon mondial a annoncé sur le compte de son réseau social Instagram, que sa femme Hedda Daehli Boe attendait un enfant.

Le natif de Styrn l’a annoncé en publication, avec une photo du ventre de sa femme :  » Nous attendons un enfant ! Nous sommes tellement heureux et reconnaissants ! Le mois de janvier ne peut pas venir assez vite ! »

https://www.instagram.com/p/B02pW45CoXn/

L'article continue sous la publicité
pub

Johannes Thingnes Boe et Hedda Daehli s’était marié le 30 juin 2018 après que Johannes ait terminé deuxième de la coupe du monde.

 

Des impasses à prévoir ?

Un heureux événement qui devrait contraindre le biathlète de faire l’impasse sur une ou plusieurs épreuves de coupe du monde. Pour rappel, la coupe du monde fera escale à Oberhof, puis à Ruhpolding et enfin Pokljuka à la fin du mois.

Affaire à suivre pour Johannes Boe qui, à l’instar d’un de ses plus grands rivaux, Martin Fourcade, deviendra un père biathlète.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Photo : Instagram Johannes Boe

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

Du Blinkfestivalen en Norvège au Martin Fourcade Nordic Festival, quels seront les événements de l'été ? Voici une première liste des temps forts.

Vu de Norge

CHRONIQUE – Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

La Suédoise Hanna Öberg n’a pas passé une saison tranquille et a souffert d'un manque d'énergie entre les compétitions. Son entraîneur Johannes Lukas, donne...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur les soucis de carabine ayant escorté l'hiver de...

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient, en dehors du duel Sturla Holm Lægreid/Johannes Thingnes Boe,...

Biathlon

Le tir réalisé par Emilien Jacquelin lors de la poursuite des championnats du monde de Pokljuka (Slovénie) a été un grand moment de la...