12:26.
Pour pallier les forfaits de Tarjei Boe, récemment devenu papa, et de Sivert Guttorm Bakken, qui n’a toujours pas reçu le feu vert médical après ses soucis au cœur, les entraîneurs norvégiens ont décidé de faire appel à deux biathlètes du groupe de développement pour le stage d’Oberhof (Allemagne).
Ainsi, ce sont Johannes Dale, qui a fait forte impression le mois dernier lors des championnats nationaux estivaux, et Aleksander Fjeld Andersen qui ont été sélectionnés pour le rassemblement allemand, qui débute ce mercredi. Rappelons que, chez les féminines, Tiril Eckhoff est également forfait.
A lire aussi
- Pas de stage à Oberhof pour Tiril Eckhoff
- Devenu papa, Tarjei Boe zappe le stage d’Oberhof
- Gautefall : l’éclatante revanche de Johannes Dale, nouveau champion de Norvège d’été de la mass-start
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : fin de carrière pour Dahria Beatty
- Ski de fond | Julien Arnaud sur sa première sélection : « C’est vraiment fou de me dire que je vais pouvoir monter sur la coupe du monde »
- Vu de Norge #399 : qui pour remplacer les retraitées Tiril Eckhoff et Marte Olsbu Røiseland ?
- Saut à ski : Dawid Kubacki met un terme à sa saison
- Ski nordique | Biathlon : tout le programme du Tournoi international de ski des Douanes, prévu mercredi et jeudi à Morzine
Dans cet article, Nordic vous parle de :Aleksander Fjeld Andersen, Allemagne, Biathlon, Johannes Dale, Norvège, Oberhof, Sivert Guttorm Bakken, stage de préparation, Tarjei Boe, Tiril Eckhoff
Cliquez pour commenter