Biathlon : la fièvre plus forte que Johannes Thingnes Boe
Ce vendredi à la mi-journée, l’Association norvégienne de biathlon annonce dans une communication le forfait de Johannes Thingnes Boe pour les dernières courses de la coupe du monde de Pokljuka (Slovénie).
Malade et dixième de l’individuel court jeudi après-midi, le quintuple vainqueur du gros globe de cristal a donc décidé d’arrêter les frais à la veille de la mass-start. « Avec le recul, je n’aurais pas dû participer à cet individuel, avoue Johannes Thingnes Boe. Aller skier quand on est malade n’est pas un choix à long terme. J’espère maintenant être en pleine forme pour mes dernières courses à Holmenkollen dans une semaine. »

Actuellement deuxième du classement général à 39 points de son coéquipier Sturla Holm Lægreid, Johannes Thingnes Boe pourrait bien avoir dit adieu à un sixième classement général à cause de cette maladie.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Johannes Thingnes Boe en couverture du nouveau Biathlon Magazine
- Vu de Norge #465 : Therese Johaug de plus en plus tentée par les JO 2026
- Biathlon | Une dernière compétition pour terminer l’hiver : les championnats du Groenland 2025 se déroulent ce week-end à Nuuk
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Jules Lapierre vue par Thibaut Chêne : « C’était un hiver difficile pour lui tant physiquement que mentalement »
- Biathlon | Coralie Langel, devenue Suisse, explique à Nordic Magazine les raisons de son changement de nationalité : « J’ai pris cette décision pour moi, en pensant à moi »
Articles similaires
