Biathlon : Johannes Thingnes Bœ s’est marié

BIATHLON - En remportant la poursuite de la coupe du monde d’Oslo, Martin Fourcade signe sa 7e victoire de l’hiver. Et creuse un peu plus l’écart sur Johannes Boe, 3e.

BIATHLON – Le premier adversaire de Martin Fourcade lors de la précédente coupe du monde a dit oui à Hedda Kløvstad Dæhli.

 

Samedi, Johannes Thingnes Bœ (25 ans) s’est marié avec Hedda Kløvstad Dæhli (24). Les deux époux ont échangé leur consentement à l’église de Vestmarka où les amis et la famille s’étaient réunis.

Når drømmen blir virkelighet!👰🏽♥ 30.06.18 📸: @oleidolet

Une publication partagée par Johannes Thingnes Bø⚪⚪⚪⚪⚪ (@johannesbo) le

Thingnes Bø et Kløvstad Dæhli s’étaient fiancés en décembre dernier. Ils habitent dans un appartement à Oslo. Ils sont les voisins de Tarjei, le frère de Johannes, mais aussi d’Emil Hegle Svendsen et sa fiancée Samantha Skogrand.

Les jeunes mariés se sont rencontrés à l’été 2015, mais ce n’est qu’en août 2016 qu’ils ont officialisé leur relation en assistant ensemble au  lancement d’une collection de la marque.

Johannes Thingnes Bœ est triple champion du monde de biathlon : sprint en 2015, mass start et relais hommes en 2016. Il a aussi remporté le petit globe de cristal de l’individuel, le premier de sa carrière, lors de la saison 2017-2018, à égalité de points avec son rival français, Martin Fourcade. Aux Jeux olympiques de Pyeongchang, il a gagné son premier titre olympique sur le 20 km individuel.

 

She said YES! 💍 @heddaehli

Une publication partagée par Johannes Thingnes Bø⚪⚪⚪⚪⚪ (@johannesbo) le

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.