Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Johannes Thingnes Boe, Östersund, biathlon
Johannes Thingnes Boe (NOR) - Manzoni/NordicFocus

Biathlon

Biathlon : Johannes Thingnes Boe zappera le rassemblement de juin

16:13. Cette semaine, les biathlètes norvégiens commencent leur préparation en vue de l’hiver olympique qui débutera en novembre prochain. Si un rassemblement est déjà prévu au mois de juin en Italie, Johannes Thingnes Boe vient d’annoncer qu’il n’y participerait pas : « J’ai envie d’être un peu à la maison, explique-t-il à la NTB dans des propos repris par ABC Nyheter. À partir d’août, il y aura de nombreuses journées en haute altitude au programme. »

Jusque-là Osloïte, le biathlète de 27 ans va d’ailleurs déménager pour Kongsvinger en ce mois de mai. Un changement de domicile qui ne devrait pas peser sur la qualité de son entraînement : « Je peux rapidement accéder à Oslo et, quand les frontières rouvriront, j’irais probablement beaucoup à Torsby, un lieu où j’adore d’entrainer », glisse le triple lauréat du gros globe de cristal.


Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Sport Passion, Ski nordique, Biathlon, Ski de fond
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

16:28. Le successeur de Christian Dumont, tragiquement et brutalement disparu le mois dernier, est connu. Le 1er octobre prochain, annonce la Fédération française de...

Biathlon

11:19. Ce mercredi matin, sur le pas de tir de Corrençon-en-Vercors (Isère), Emilien Jacquelin a retrouvé sa carabine pour enchaîner les salves un peu...

Biathlon

La Südtirol Arena d'Antholz (Italie), qui deviendra site olympique en février 2026, va subir un relifting en vue de l'échéance quadriennale.

Ski de fond

Depuis la fin de l'hiver, les deux stars du ski de fond, Johannes Hoesflot Klæbo et Emil Iversen, n'ont eu aucun contact.

Biathlon

Découvrez le programme des championnats de Norvège de biathlon d'été programmés ce week-end à Lillehammer.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Harald Oestberg Amundsen impressionne tout le monde depuis qu'il a intégré l'équipe nationale. Mais le fondeur norvégien de 22 ans, confronté à une forte...

Biathlon

L'IBU, le week-end passé, a validé les calendriers de l'hiver prochain et fortement conseillé à la vaccination en vue de la saison olympique.