Biathlon challenge : Julia Simon, Emilien Jacquelin et Fabien Claude finissent en beauté

Dimanche, sur le stade des Tuffes, à Prémanon, les dernières compétitions comptant pour le classement du Subaru Biathlon Challenge se sont disputées dans des conditions rendues très difficiles par une forte chaleur et des conditions de neige très molle. Julia Simon, Emilien Jacquelin et Fabien Claude ont fini en beauté.

Profitant de l’absence au départ ce matin d’Estelle Mougel (MV) , Julia Simon (SA) a réalisé le meilleur chrono toutes catégories et s’installe en tête du général de la catégorie jeunes.

Emilien Jacquelin réalise la bonne affaire, il s’impose et profite de la défaillance de Félix Cottet-Puinel pour lui prendre le leadership chez les jeunes hommes.

Sur la lancée des championnats du monde et en pleine forme en cette fin de saison, Fabien Claude (MV) s’impose sur la mass-start junior/senior et conforte son maillot jaune de leader.

Le circuit national du Subaru Biathlon Challenge est maintenant terminé.

general jeunes Dames

 

Prochain rendez-vous : les Championnats de France jeunes/juniors/seniors  les 29 et 30 mars  avec, au programme, l’épreuve de  mass-start et de relais par comité.

 

 

1 Comment

  1. pascal.claude

    16/03/2014 à 20 h 54 min

    Genial le neveu ! allez Fab ! bravo pour toutes ces belles courses et surtout belles medailles a Presqu’ile ” vive le S’N. de Basse’s’Rupt et felicitations a tous les biathletes qui nous font Rever! comme Martin. bon repos salue Emilien et Flo. pascal. polluxx

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.