16:23.
Samedi, la mass-start féminine des championnats de France de biathlon de Bessans (Savoie) se déroulera sans aucune des habituées de la coupe du monde. C’est que Paula Botet, Lou Jeanmonnot et Chloé Chevalier sont en Suède aux Mondiaux militaires tandis que Caroline Colombo a décidé de déclarer forfait pour soigner et préserver sa cheville.
Il restait alors Anaïs Chevalier-Bouchet, Julia Simon et Sophie Chauveau. Seulement, la Savoyarde, malade, ne fera pas le déplacement en cette fin de semaine en Haute-Maurienne tout comme la Bornandine, retenue à la maison pour un impératif familial. Anaïs Chevalier-Bouchet, enfin, si elle est bien inscrite sur le départ de la mass-start, elle devrait, selon Ski Chrono, se concentrer sur le relais par comités de dimanche pour clôturer sa carrière de biathlète.
Chez les garçons, si les militaires Emilien Claude, Antonin Guigonnat, Eric Perrot et Fabien Claude ne seront pas de la partie, Quentin Fillon-Maillet et Oscar Lombardot prendront bien le départ de la dernière mass-start de l’hiver.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Dresde : Jakov Fak remporte la mass-start du City Biathlon devant Johannes Thingnes Boe
- Saut à ski | Wisla : le deuxième concours du Grand Prix d’été pour Marius Lindvik
- Biathlon | Dresde : Lisa Vittozzi conserve son titre au City Biathlon
- Saut à ski | Trondheim : Katharina Schmid confirme sa domination lors de la coupe intercontinentale
- Biathlon : Justine Braisaz-Bouchet en forme sur l’individuel de la coupe d’été en Suisse