16:23.
Samedi, la mass-start féminine des championnats de France de biathlon de Bessans (Savoie) se déroulera sans aucune des habituées de la coupe du monde. C’est que Paula Botet, Lou Jeanmonnot et Chloé Chevalier sont en Suède aux Mondiaux militaires tandis que Caroline Colombo a décidé de déclarer forfait pour soigner et préserver sa cheville.
Il restait alors Anaïs Chevalier-Bouchet, Julia Simon et Sophie Chauveau. Seulement, la Savoyarde, malade, ne fera pas le déplacement en cette fin de semaine en Haute-Maurienne tout comme la Bornandine, retenue à la maison pour un impératif familial. Anaïs Chevalier-Bouchet, enfin, si elle est bien inscrite sur le départ de la mass-start, elle devrait, selon Ski Chrono, se concentrer sur le relais par comités de dimanche pour clôturer sa carrière de biathlète.
Chez les garçons, si les militaires Emilien Claude, Antonin Guigonnat, Eric Perrot et Fabien Claude ne seront pas de la partie, Quentin Fillon-Maillet et Oscar Lombardot prendront bien le départ de la dernière mass-start de l’hiver.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | « Un mélange de fierté, de soulagement et de reconnaissance » : Sophie Chauveau, le podium qui tombe à pic sur le sprint d’Hochfilzen
- Saut à ski | Zhangjiakou : Nika Prevc écrase la qualification, les Françaises passent
- Biathlon : en perdition sur le sprint d’Hochfilzen, Elvira Oeberg a vécu un cauchemar face aux cibles
- Biathlon | Hochfilzen : après le sprint, Océane Michelon redevient porteuse du dossard bleu de la meilleure U23
- Biathlon | Hochfilzen : Franziska Preuss, grâce à son succès du sprint, prend le dossard jaune à Elvira Oeberg