Biathlon | Junior Cup : encore la Suisse, la France 7e

BIATHLON - Déjà victorieuse la semaine dernière la Suisse remporte le relais simple mixte de la Junior Cup. A Martell, la France prend une discrète 7e place. 
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Déjà victorieuse la semaine dernière la Suisse remporte le relais simple mixte de la Junior Cup. A Martell, la France prend une discrète 7e place. 

 

La France 7e avec 14 pioches

Vainqueur la semaine dernière à Pokljuka grâce au duo Sébastien Mahon-Paula Botet , la France est passée au travers aujourd’hui. Sur le relais simple mixte de la Junior Cup de Martell, le duo Thomas Briffaz Lou-Anne Chevat termine 7e.

La faute principalement aux 14 balles de pioches nécessaires aux Bleus sur ce relais. Dès le premier relais, le duo français est relégué aux portes du top 10. Malgré un très bon dernier relais de Lou-Anne Chevat la France a lutter à distance

La Suisse leader de bout en bout

Si la Suisse a dominé de bout en bout ce relais, il aura fallu attendre la toute fin de ce relais pour connaître le nom du vainqueur. Au terme d’un gros retour de l’Italie en fin de course, ce sont finalement les Suisses qui s’imposent.

Les résultats du relais simple mixte de Martell

Télécharger (PDF, 384KB)

photo : IBU

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.