Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - L'IBU Junior Cup se poursuit à Pokljuka avec des sprints au programme. Après les tops 10 de Laura Boucaud , Ambroise Meunier , Sébastien Mahon et Thomas Briffaz sur l'individuel, les 14 français engagés tenteront d'accrocher le podium. 
Laura Boucaud - Benjamin Becker/Jura Ski Events

Biathlon | Junior Cup : les listes de départ des sprints

BIATHLON – L’IBU Junior Cup se poursuit à Pokljuka avec des sprints au programme. Après les tops 10 de Laura Boucaud , Ambroise Meunier , Sébastien Mahon et Thomas Briffaz sur l’individuel, les 14 français engagés tenteront d’accrocher le podium. 

 

Certains pour confirmer , d’autres pour rebondir

Sur l’individuel dames de jeudi, Laura Boucaud a été la meilleure représentante tricolore. Avec une 6e place et un joli 19/20 la Dauphinoise pouvait être satisfaite de sa course. A l’image de Lou-Anne Chevat 12e malgré 3 pénalités. Ces athlètes voudront confirmer sur le sprint. Passées au travers sur le tir : Noémie Remonnay, Paula Botet et Chloé Remy tenteront en revanche de se servir de ce sprint pour rebondir et oublier ce jeudi noir.

Chez les garçons, Ambroise Meunier auteur d’une très belle performance sur l’individuel (5e) pour sa première course à ce niveau voudra lui aussi confirmer. Tout comme Sébastien Mahon, Thomas Briffaz et Pierre Monney qui sont rentrés dans les 15 et ont montrés une bonne forme sur les skis.

BIATHLON - Baptiste Roux a créé la surprise en s’imposant lors du sprint de la coupe de France de biathlon à La Seigne ce samedi.

Ambroise Meunier.

Départ à 11h00 pour le sprint Dames et 14h00 pour les Hommes.

Les listes de départ des sprints de Pokljuka

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/12/liste-depart-sprint-D.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/12/liste-depart-sprint-H.pdf »]

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

 

photo : JSE et Nordic Magazine

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Dix-neuvième du classement général de la coupe du monde l'hiver passé en signant deux podiums, le Vosgien Fabien Claude, 26 ans, vise une plus...

Biathlon

17:13. Absents des gradins des coupes du monde de biathlon depuis les Mondiaux 2020 d’Antholz (Italie), les fans vont pouvoir revenir dans les tribunes...

Biathlon

Camille Bened, biathlète de Châtel (Haute-Savoie) de 21 ans, connaît des problèmes de respiration à un mois du lancement de l'hiver.

Magazine

La Tribu Nordic réunit quatre-vingt-dix portraits publiés entre 2011 et 2021.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet revient sur son titre national d'été de la poursuite et l'ambiance d'Arçon (Doubs).

Biathlon

Evgeniy Garanichev, 33 ans, explique pourquoi, malgré des résultats individuels en berne, il n'a pas mis un terme à sa carrière.

Ski nordique

La flamme olympique de Pékin 2022 est arrivée il y a quelques heures sur le sol chinois. Elle va y rester jusqu'à son extinction...

Biathlon

L'équipe de France de biathlon s'envolera le 4 novembre prochain pour la Norvège, lieu de son ultime stage de préparation pour la saison olympique...