BIATHLON – L’IBU Junior Cup se poursuit à Pokljuka avec des sprints au programme. Après les tops 10 de Laura Boucaud , Ambroise Meunier , Sébastien Mahon et Thomas Briffaz sur l’individuel, les 14 français engagés tenteront d’accrocher le podium.
Certains pour confirmer , d’autres pour rebondir
Sur l’individuel dames de jeudi, Laura Boucaud a été la meilleure représentante tricolore. Avec une 6e place et un joli 19/20 la Dauphinoise pouvait être satisfaite de sa course. A l’image de Lou-Anne Chevat 12e malgré 3 pénalités. Ces athlètes voudront confirmer sur le sprint. Passées au travers sur le tir : Noémie Remonnay, Paula Botet et Chloé Remy tenteront en revanche de se servir de ce sprint pour rebondir et oublier ce jeudi noir.
Chez les garçons, Ambroise Meunier auteur d’une très belle performance sur l’individuel (5e) pour sa première course à ce niveau voudra lui aussi confirmer. Tout comme Sébastien Mahon, Thomas Briffaz et Pierre Monney qui sont rentrés dans les 15 et ont montrés une bonne forme sur les skis.
Départ à 11h00 pour le sprint Dames et 14h00 pour les Hommes.
Les listes de départ des sprints de Pokljuka
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/12/liste-depart-sprint-D.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/12/liste-depart-sprint-H.pdf »]
photo : JSE et Nordic Magazine