Biathlon | Junior Cup : Paula Botet 5e du super sprint

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – La Vosgienne Paula Botet a terminé le super sprint de l’IBU junior cup d’Arber à la 5e place, comme Martin Bourgeois-République un peu plus tôt.

 

La gagne pour Amy Baserga

Amy Baserga a signé une victoire nette sur le super sprint comptant pour l’IBU junior cup d’Arber. Sous un ciel couvert et un pas de tir légèrement soufflé, la Suissesse, médaillée de bronze sur l’individuel des derniers championnats du monde juniors, a dominé de près de 10 s. et 25 s. les Allemandes J. Fruehwirt et S. Braun, respectivement 4e et 2e de la qualification ce matin…

Paula Botet, sortie en 4e position après le dernier tir, s’est fait devancée par l’Autrichienne Gandler dans le dernier tour de piste et prenait une honorable 5e place… comme Martin Bourgeois-République chez les juniors masculins.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Par contre, comme les garçons, les filles ont aussi été maladroites face aux cibles avec Léonie Jeannier 24e, Camille Coupé et Eve Bouvard aux deux dernières places du jour…

 

Le Top 30 du jour

Le départ en vidéo

 

Photo : Archives Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.