Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon | Junior Cup : victoire de Paula Botet

BIATHLON – Après Camille Bened hier, c’est Paula Botet qui remporte le sprint comptant pour la Junior Cup de Lenzerheide. Gilonne Guigonnat une nouvelle fois 4e. 

Paula Botet impressionne

Après les podiums de Martin Bourgeois-République, Pierre Monney et Camille Bened, c’est Paula Botet qui s’illustre sur le sprint de la Junior Cup de Lenzerheide. La Vosgienne, 7e de l’individuel samedi, enregistre là son premier podium international. Elle signe au passage le meilleur temps de ski du jour, et prend la tête du classement général féminin de la Junior Cup !

Elle devance les Allemandes Hanna Kebinger et Hanna Michelle Hermann. 

L'article continue sous la publicité
pub

Gilonne Guigonnat à trois secondes du podium

Gilonne Guigonnat, déjà 4e du sprint, échoue une nouvelle fois au pied du podium. La Mont-Blanaise a lutté dans le dernier tour pour tenter d’accrocher ce podium qui l’a fuit pour 3 petites secondes.

Laura Boucaud, disqualifiée sur l’individuel, accroche le top 15. Camille Bened, Margot Chichignoud et Thaïs Barthelemy suivent aux 17e , 18e et 19e places. Marine Challamel est 37e avec 2 pénalités.

Les résultats du sprint Dames

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/12/RESULTAT-OFF-SPR-D.pdf »]

source : IBU et Nordic Magazine

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

15:51. Les bonnes nouvelles s’en finissent pas de pleuvoir sur le biathlon norvégien. Quelques jours après la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec...

Biathlon

Fin de carrière pour la Russe Irina Starykh, 33 ans et quadruple championne d'Europe. C'est une blessure au dos qui l'empêche de continuer le...

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.

Biathlon

La saison passée, la Norvégienne Tiril Eckhoff, 30 ans, a survolé la coupe du monde féminine de biathlon. Après un long chemin de dix...