Biathlon | Junior Cup : victoire de Paula Botet

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Après Camille Bened hier, c’est Paula Botet qui remporte le sprint comptant pour la Junior Cup de Lenzerheide. Gilonne Guigonnat une nouvelle fois 4e. 

Paula Botet impressionne

Après les podiums de Martin Bourgeois-République, Pierre Monney et Camille Bened, c’est Paula Botet qui s’illustre sur le sprint de la Junior Cup de Lenzerheide. La Vosgienne, 7e de l’individuel samedi, enregistre là son premier podium international. Elle signe au passage le meilleur temps de ski du jour, et prend la tête du classement général féminin de la Junior Cup !

Elle devance les Allemandes Hanna Kebinger et Hanna Michelle Hermann. 

Gilonne Guigonnat à trois secondes du podium

Gilonne Guigonnat, déjà 4e du sprint, échoue une nouvelle fois au pied du podium. La Mont-Blanaise a lutté dans le dernier tour pour tenter d’accrocher ce podium qui l’a fuit pour 3 petites secondes.

Laura Boucaud, disqualifiée sur l’individuel, accroche le top 15. Camille Bened, Margot Chichignoud et Thaïs Barthelemy suivent aux 17e , 18e et 19e places. Marine Challamel est 37e avec 2 pénalités.

Les résultats du sprint Dames

Télécharger (PDF, 401KB)

source : IBU et Nordic Magazine

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.