Biathlon | Junior Cup : victoire italienne deux Bleus dans les 10

BIATHLON - Baptiste Roux a créé la surprise en s’imposant lors du sprint de la coupe de France de biathlon à La Seigne ce samedi.

BIATHLON – L’italien Didier Bionaz remporte le sprint de Pokljuka comptant pour la Junior Cup. Sébastien Mahon et Guillaume Desmus rentrent dans le top 10.

 

Sébastien Mahon confirme et Guillaume Desmus rebondit

Déjà 9e sur l’individuel, Sébastien Mahon rentre à nouveau dans les 10 avec la … 9e place du sprint ! Très en forme sur les skis (5e temps de ski) , le biathlète d’Arçon sort deux balles aujourd’hui sur le pas de tir de Pokljuka et termine à 42 secondes de la gagne.

En dehors du coup sur la première course de la saison, jeudi, Guillaume Desmus a très bien réagi. Le Savoyard accroche le top 10 avec un 9/10 face aux cibles.

Guillaume Desmus.

 

Meunier et Monney dans le coup

Très bon 5e de l’individuel Ambroise Meunier réalise une nouvelle course pleine sur les skis avec le 7e temps . Avec une pénalité sur chacun de ses passages au tir, le Savoyard termine 14e.

Constat similaire pour Pierre Monney. Avec lui aussi un 8/10, le Jurassien se classe 19e.

Ce fût plus compliqué pour Thomas Briffaz (24e avec une seule pénalité), Oscar Lombardot (36e) et surtout pour Léo Raffin (58e) qui n’a pas trouvé le bon rythme sur la piste Slovène.

Les résultats du sprint Hommes de Pokljuka

(Résultats provisoires : résultats officiels à suivre…)

  • Oscar Lombardot (2-1) : 36e à 2’15
  • Léo Raffin (1-1) : 58e à 3’11

 

photo : Nordic Magazine

 

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.