Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Victoire italienne à domicile en Junior Cup. A Martell, Tommaso Giacomel l'emporte devant Niklas Hartweg. Un autre italien, Patrick Braunhofer complète le podium. 4 Bleus prennent place dans le top 7 ! 

Biathlon | Junior Cup : victoire italienne, joli tir groupé des Français

BIATHLON – Victoire italienne à domicile en Junior Cup. A Martell, Tommaso Giacomel l’emporte devant Niklas Hartweg. Un autre italien, Patrick Braunhofer complète le podium. 4 Bleus prennent place dans le top 7 ! 

 

Grosse performance collective des Bleuets

Sur le podium du sprint, Guillaume Desmus s’est mis en difficulté dès le début de course avec 2 tours de pénalité sur ses premiers passages face aux cibles. D’autant plus dommage pour le Savoyard que les tirs debout se sont passés sans encombres. Il se fait finalement reprendre en fin de course par Sébastien Mahon.

Le Jurassien prend donc une belle 4e place devant le Savoyard 5e, et Oscar Lombardot 6e Thomas Briffaz 7e complètent la très belle performance d’ensemble des français.

Ambroise Meunier réalise la remontée du jour, le Savoyard parti 43e se replace dans le top 20 avec la 17e place finale !

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Suivent Pierre Monney (2-1-2-1) 21e et Lou Thiévent 51e (0-1-0-2).

Les résultats de la poursuite Hommes

(résultats provisoires, résultats officiels à suivre…)

photo : IBU

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a indiqué mettre fin à sa carrière après les JO de Milan/Cortina. Sauf si Oslo accueille les Mondiaux en 2027. Mais...

Biathlon

La poursuite de biathlon est une course dont le classement est fortement influencé par celui du sprint. Rémi Servien, chercheur français, a trouvé un...

Biathlon

Ce lundi marque le début du deuxième stage estival de l'équipe de France de biathlon. Cela se passe à Prémanon (Jura), pour une semaine.

Ski nordique

6:44. Samedi, lors de sa 118e assemblée des délégués réunie à La Roche (Suisse), dans le canton de Fribourg, Swiss-Ski a nommé sept nouveaux...

Biathlon

Cette semaine, le Vosgien Emilien Claude, 23 ans, s'est entraîné à Seefeld, en Autriche, chez sa petite-amie Anna Gandler. Il raconte à Nordic Magazine.

Biathlon

Journée parfaite pour Fabien Claude, qui remporte la course d'inauguration du stade de biathlon d'Elsenborn, en Belgique. Chez les juniors, les Bleus ont réalisé...

Biathlon

Le Vosgien Fabien Claude se classe troisième du prologue de la journée d'inauguration du stade de biathlon d'Elsenborn (Belgique).

Biathlon

Ce samedi midi, les Vosgiens Amandine Mengin et Soan Dhenain ont brillé lors des courses jeunes de la journée d'inauguration du stade belge d'Elsenborn...