Biathlon : Justine Braisaz veut s’inspirer de Quentin Fillon-Maillet
Il y a deux jours, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet a officiellement remporté son premier gros globe de cristal de vainqueur du classement général de la coupe du monde de biathlon. Un accomplissement pour le biathlète de 29 ans, auteur d’une saison exceptionnelle également marquée par cinq breloques olympiques.
Après Julia Simon qui avait jugé son compatriote « extraordinaire » en milieu de semaine dernière, c’est la Savoyarde Justine Braisaz, après le relais mixte d’Otepää (Estonie) terminé à la troisième place, qui a réagi aux performances de QFM.

« Il est monstrueux ! C’est ce que je lui ai dit personnellement, révèle-t-elle à Nordic Magazine. [Dimanche], j’ai effectué les réglages avec lui et, que ce soit sur la piste ou le pas de tir, je le trouve très très fort. C’est bien de l’avoir dans notre équipe et de pouvoir s’en inspirer. »
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique | Lillehammer : Jarl Magnus Riiber remporte le pocket jump, Marco Heinis top 15
- Ski de fond | Gålå : Lucas Chanavat en tête des qualifications du sprint skate devant Johannes Hoesflot Klæbo
- Biathlon | Östersund : la célébration « à la Trent Alexander-Arnold » de Vetle Sjaastad Christiansen
- Ski de fond | Gällivare : covidée, Frida Karlsson déclare finalement forfait
- Ski de fond | « On sent une émulation » : Thibaut Chêne et Alexandre Pouyé reviennent pour Nordic Magazine sur les premières compétitions de leurs athlètes

1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Emily
15/03/2022 à 11 h 54 min
Amazed