Biathlon : Justus Strelow a épousé sa bien-aimée Elisa
Avec 93.78% de réussite, l’Allemand Justus Strelow s’est imposé l’hiver dernier comme le meilleur tireur du circuit international de biathlon. Ce week-end, ce n’est pas lui qui a touché la cible avec ses balles, mais le biathlète qui a reçu une flèche de Cupidon. A 27 ans, le jeune homme a épousé Elisa, sa petite amie, près d’Erfurt (Allemagne).

« C’était un mariage parfait, exactement comme nous l’avions imaginé, une grande fête avec une ambiance exceptionnelle et plein d’émotion », a confié le marié à nos confrères de Tag 24. Des photos ont été publiées sur Instagram.

Pour leur lune de miel, le couple devra patienter un peu. Monsieur doit préparer la nouvelle saison, pour la première fois sans Benedikt Coll qui a raccroché la carabine. La saison dernière, Justus Strelow a terminé à la quatorzième place du classement général de la coupe du monde de biathlon.
A lire aussi
- Antholz : l’Allemagne de retour aux avant-postes grâce à Vanessa Voigt et Justus Strelow
- Antholz : les Allemands Vanessa Voigt et Justus Strelow écrasent le relais mixte simple, Julia Simon et Emilien Jacquelin seulement septièmes
Les cinq dernières infos
- Biathlon : les chiffres impressionnants de la victoire historique de Niklas Hartweg et Aita Gasparin sur le relais mixte simple de Pokljuka
- Ski de fond : à 33 ans, Renaud Jay met un terme à sa carrière
- Télémark : les Mondiaux 2025 débutent ce mercredi aux Contamines-Montjoie
- Biathlon | Première sélection pour Petr Hak, Marketa Davidova forfait : le groupe tchèque pour Oslo-Holmenkollen
- Saut à ski | Zakopane : quatre tricolores retenus pour la fin de la FIS Cup et de la coupe continentale