Biathlon : Kaisa Makaraïnen a choisi le Vercors

BIATHLON - La Finlandaise lauréate de la coupe du monde de biathlon 2018, Kaisa Makaraïnen, s’entraîne sur le site de Corrençon-en-Vercors.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – La Finlandaise lauréate de la coupe du monde de biathlon 2018, Kaisa Makaraïnen, s’entraîne sur le site de Corrençon-en-Vercors.

 

Une reine du biathlon s’entraîne actuellement en France, du côté du Vercors. Plus précisément, Kaisa Makaraïnen a posé ses valises, ses ski-roues et sa carabine sur le stade de Corrençon-en-Vercors, sur les hauteurs de Grenoble.

En Isère, la Finlandaise profite des infrastructures récente du site qui a dernièrement accueilli les bleu(e)s en stage également fin juin. La lauréate du gros globe de cristal de l’hiver 2017-2018 a longtemps hésité sur la suite à donner ou pas à sa carrière après un hiver plutôt irrégulier.

Toutefois, à 36 ans, la native de Ristijärvi a prouvé – cette dernière saison avec plusieurs succès sur le circuit – qu’elle avait encore de belles choses à écrire dans l’histoire du biathlon… Elle poursuit donc sa préparation après une grosse semaine de travail du côté du Lavaredo, en Italie. A noter également la présence de l’équipe américaine de biathlon venue travailler et chercher l’inspiration sur les terres de Martin Fourcade ou Marie Dorin-Habert…

 

Photo : Espace biathlon ski-roue

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.