Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Auteur d’une course parfaite, Justine Braisaz est allée chercher son premier podium de la saison derrière Kaisa Makaraïnen et Dorothea Wierer. Julia Simon exceptionnelle 4e du jour !
08.12.2018, Pokljuka, Slovenia (SLO): Kaisa Makarainen (FIN) - IBU world cup biathlon, sprint women, Pokljuka (SLO). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Kaisa Makarainen au top

BIATHLON – Ce week-end se déroulaient en Finlande les championnats nationaux d’été de biathlon. À l’instar de la Française Julia Simon, Kaisa Makarainen réalise le doublé en remportant le sprint, puis le 15 km individuel

 

L’air du Vercors lui a fait du bien. Après son stage à Corrençon, la triple vainqueur du gros globe de cristal, a repris le chemin de la compétition avec les championnats de Finlande qui avaient lieu à Kontiolahti.

Elle a décroché le titre sur le sprint avec 1 minute 30 d’avance sur sa dauphine Nastassia Kinnunen et enchaîne, malgré cinq fautes sur le pas de tir, avec une deuxième victoire sur le long effort du 15 kilomètres, en devançant Suvi Minkkinen.

Sa chute en ski-roues, qui avait eu lieu dans le Vercors, ne semble être qu’un lointain souvenir

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Chez les garçons, Tuomas Harjula et Tero Seppälä se sont partagés les titres : le sprint pour le premier, le 20 km individuel pour le second.

 

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Dix-neuvième du classement général de la coupe du monde l'hiver passé en signant deux podiums, le Vosgien Fabien Claude, 26 ans, vise une plus...

Biathlon

17:13. Absents des gradins des coupes du monde de biathlon depuis les Mondiaux 2020 d’Antholz (Italie), les fans vont pouvoir revenir dans les tribunes...

Biathlon

Camille Bened, biathlète de Châtel (Haute-Savoie) de 21 ans, connaît des problèmes de respiration à un mois du lancement de l'hiver.

Ski nordique

07:42. Encore quelques semaines, et la coupe du monde débutera à Ruka (Finlande). Actuellement, indiquent nos confrères d’Iltalehti, aucune restriction n’est envisagée concernant le...

Magazine

La Tribu Nordic réunit quatre-vingt-dix portraits publiés entre 2011 et 2021.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet revient sur son titre national d'été de la poursuite et l'ambiance d'Arçon (Doubs).

Biathlon

Evgeniy Garanichev, 33 ans, explique pourquoi, malgré des résultats individuels en berne, il n'a pas mis un terme à sa carrière.

Ski nordique

La flamme olympique de Pékin 2022 est arrivée il y a quelques heures sur le sol chinois. Elle va y rester jusqu'à son extinction...