BIATHLON – La fédération finlandaise a officialisé la liste des athlètes retenus dans le groupe A pour la saison prochaine. Une liste dans laquelle figure bien Kaisa Mäkäräinen.
Kaisa Makarainen rempile une saison de plus
Indécise en fin d’hiver, la star du biathlon Finlandais a finalement décidé de rempiler pour une saison supplémentaire. Une très bonne nouvelle pour le circuit féminin orphelin de Darya Domracheva l’an dernier et d’Anastasiya Kuzmina qui a annoncé la fin de sa carrière en mars dernier.
A 36 ans, la triple vainqueur du gros globe de cristal (2011, 2014 et 2018) , n’avait pas caché dans les médias son souhait de changement dans la gestion des effectifs nationaux. Suite à de nombreuses discussions, son souhait a été entendu avec une équipe nationale resserrée à 4 hommes et 4 femmes pour l’hiver 2019/2020.
L'article continue sous la publicité
L’équipe Finlandaise pour 2019 / 2020
Le groupe Dames
- Mari Eder,
- Venla Lehtonen,
- Suvi Minkkinen,
- Kaisa Mäkäräinen,
Le groupe Hommes
- Olli Hiidensalo,
- Tuukka Invenius,
- Jaakko Ranta,
- Tero Seppälä,
source : www.iltalehti.fi et NordicFocus Photo Agency
L'article continue sous la publicité
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :2014, Anastasiya Kuzmina, Athlètes, Biathlon, Darya Domracheva, équipe, Été, globe de cristal, gros globe de cristal, Hiver, Hommes, Jaakko Ranta, kaisa Makarainen, Mari Eder, Olli Hiidensalo, saison, Suivi Minkkinen, Tuukka Invenius, Une, vainqueur, Venla Lehtonen
Cliquez pour commenter