Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

25.03.2018, Tyumen, Russia (RUS): Kaisa Makarainen (FIN) - IBU world cup biathlon, cups, Tyumen (RUS). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Kaisa Makarainen continue

BIATHLON – La fédération finlandaise a officialisé la liste des athlètes retenus dans le groupe A pour la saison prochaine. Une liste dans laquelle figure bien Kaisa Mäkäräinen.

 

Kaisa Makarainen rempile une saison de plus

Indécise en fin d’hiver, la star du biathlon Finlandais a finalement décidé de rempiler pour une saison supplémentaire. Une très bonne nouvelle pour le circuit féminin orphelin de Darya Domracheva l’an dernier et d’Anastasiya Kuzmina qui a annoncé la fin de sa carrière en mars dernier.

A 36 ans, la triple vainqueur du gros globe de cristal (2011, 2014 et 2018) , n’avait pas caché dans les médias son souhait de changement dans la gestion des effectifs nationaux. Suite à de nombreuses discussions, son souhait a été entendu avec une équipe nationale resserrée à 4 hommes et 4 femmes pour l’hiver 2019/2020.

 

L'article continue sous la publicité
pub

L’équipe Finlandaise pour 2019 / 2020

Le groupe Dames

  • Mari Eder,
  • Venla Lehtonen,
  • Suvi Minkkinen,
  • Kaisa Mäkäräinen,

Le groupe Hommes

  • Olli Hiidensalo,
  • Tuukka Invenius,
  • Jaakko Ranta,
  • Tero Seppälä,

source : www.iltalehti.fi  et NordicFocus Photo Agency

 

 

 

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'IBU a publié le programme de la saison 2021-2022 de biathlon, avec les Jeux olympiques de Pékin comme temps fort.

Biathlon

L'Américaine Tara Geraghty-Moats vient de surprendre son monde en annonçant la mise entre parenthèses de sa carrière de combinée nordique pour... se concentrer sur...

Biathlon

Benjamin Weger, sur le podium de la mass-start d'Oberhof (Allemagne) cette saison, est le seul biathlète suisse à être conservé en équipe nationale pour...

Ski nordique

Swiss-Ski a dévoilé ses cadres de saut à ski et de combiné nordique pour l'hiver 2021/2022. Le sauteur de la Vallée de Joux Killian...

Rollerski

Du Blinkfestivalen en Norvège au Martin Fourcade Nordic Festival, quels seront les événements de l'été ? Voici une première liste des temps forts.

Biathlon

La Suédoise Hanna Öberg n’a pas passé une saison tranquille et a souffert d'un manque d'énergie entre les compétitions. Son entraîneur Johannes Lukas, donne...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.