Biathlon : Kaisa Makarainen continue
par Thomas Bray le 7 mai 2019- Tweet
- Pin It

BIATHLON – La fédération finlandaise a officialisé la liste des athlètes retenus dans le groupe A pour la saison prochaine. Une liste dans laquelle figure bien Kaisa Mäkäräinen.
Kaisa Makarainen rempile une saison de plus
Indécise en fin d’hiver, la star du biathlon Finlandais a finalement décidé de rempiler pour une saison supplémentaire. Une très bonne nouvelle pour le circuit féminin orphelin de Darya Domracheva l’an dernier et d’Anastasiya Kuzmina qui a annoncé la fin de sa carrière en mars dernier.
A 36 ans, la triple vainqueur du gros globe de cristal (2011, 2014 et 2018) , n’avait pas caché dans les médias son souhait de changement dans la gestion des effectifs nationaux. Suite à de nombreuses discussions, son souhait a été entendu avec une équipe nationale resserrée à 4 hommes et 4 femmes pour l’hiver 2019/2020.
L’équipe Finlandaise pour 2019 / 2020
Le groupe Dames
- Mari Eder,
- Venla Lehtonen,
- Suvi Minkkinen,
- Kaisa Mäkäräinen,
Le groupe Hommes
- Olli Hiidensalo,
- Tuukka Invenius,
- Jaakko Ranta,
- Tero Seppälä,
source : www.iltalehti.fi et NordicFocus Photo Agency

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègerollerskiFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Florian Burgaud | 22 janvier 2021
Ski nordique : le gouvernement norvégien sauve les coupes du monde
Thomas Bray | 22 janvier 2021
Mathis Fessard | 22 janvier 2021
Mathis Fessard | 22 janvier 2021
Ski de fond | Visma : la Toblach-Cortina une semaine après l’enfer de La Diagonela
Florian Burgaud | 22 janvier 2021
Biathlon | Siegfried Mazet : ce qu’il y a de Martin Fourcade chez Sturla Lægreid
Copyright © 2011 Editions du Jura