Biathlon : Kaisa Makaraïnen rempile pour une saison

BIATHLON – Parfaite au tir, tenace sur la piste, Anaïs Chevalier a pris la troisième place de la mass-start dames de Tyumen remportée par Darya Domracheva. Kaisa Makaraïnen arrache le gros globe au bout du suspens.

BIATHLON – La lauréate de la coupe du monde de biathlon 2017-2018 Kaisa Makaraïnen défendra son gros globe la saison prochaine.

 

Fin du suspens

La star finlandaise du biathlon Kaisa Makaraïnen poursuit sa carrière. La lauréate de la dernière coupe du monde, sacrée lors de la dernière course de l’hiver juste devant Anastasiya Kuzmina, rempile (au moins) pour une saison.
Elle l’a annoncé ce lundi sur son compte Instagram via une petite vidéo tournée… sur le sable chaud de son lieu de vacances !

« Cu next season »

Agée de 35 ans, la triple vainqueur du général de la coupe du monde de biathlon Kaisa Makaraïnen y a écrit « Cu next season », autrement dit, rendez-vous à la prochaine saison. Elle met ainsi fin à un vrai suspens autour de la suite donnée à sa carrière.

La Finlandaise sera donc en Slovénie fin novembre, à Pokljuka pour l’ouverture de la saison marquée notamment par les championnats du monde programmés du côté d’Östersund début mars.

Photo : NordicFocus

1 Comment

  1. Christian

    14/05/2018 à 12 h 35 min

    Enfin une bonne nouvelle parmi tous ces départ..

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.