Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON – Parfaite au tir, tenace sur la piste, Anaïs Chevalier a pris la troisième place de la mass-start dames de Tyumen remportée par Darya Domracheva. Kaisa Makaraïnen arrache le gros globe au bout du suspens.
25.03.2018, Tyumen, Russia (RUS): Kaisa Makarainen (FIN) - IBU world cup biathlon, mass women, Tyumen (RUS). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Kaisa Makaraïnen rempile pour une saison

BIATHLON – La lauréate de la coupe du monde de biathlon 2017-2018 Kaisa Makaraïnen défendra son gros globe la saison prochaine.

 

Fin du suspens

La star finlandaise du biathlon Kaisa Makaraïnen poursuit sa carrière. La lauréate de la dernière coupe du monde, sacrée lors de la dernière course de l’hiver juste devant Anastasiya Kuzmina, rempile (au moins) pour une saison.
Elle l’a annoncé ce lundi sur son compte Instagram via une petite vidéo tournée… sur le sable chaud de son lieu de vacances !

« Cu next season »

Agée de 35 ans, la triple vainqueur du général de la coupe du monde de biathlon Kaisa Makaraïnen y a écrit « Cu next season », autrement dit, rendez-vous à la prochaine saison. Elle met ainsi fin à un vrai suspens autour de la suite donnée à sa carrière.

La Finlandaise sera donc en Slovénie fin novembre, à Pokljuka pour l’ouverture de la saison marquée notamment par les championnats du monde programmés du côté d’Östersund début mars.

L'article continue sous la publicité
pub

Photo : NordicFocus

1 Commentaire(s)

1 Commentaire(s)

  1. Christian

    14/05/2018 à 12 h 35 min

    Enfin une bonne nouvelle parmi tous ces départ..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

16:41. Les dirigeants de l’équipe des États-Unis de biathlon ont dévoilé, ce mercredi, la liste des athlètes retenus dans les groupes nationaux pour l’hiver...

Ski de fond

15:19. Ce mercredi, l’Italien Giuseppe Montello, 28 ans, a annoncé, via un message posté sur Instagram, mettre un terme à sa carrière de biathlète…...

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.

Biathlon

Après avoir donné naissance à une petite fille, Kristina Reztsova est de retour. Elle compte bien reprendre sa place dans l'équipe russe.

Biathlon

Patrick Oberegger, l'entraîneur italien à la tête des biathlètes norvégiennes, est revenu en longueur, pour Fondo Italia, sur la saison de ses athlètes. Il...

Ski nordique

17:03. L’interdiction d’utiliser du fluor pour farter les skis des fondeurs, sauteurs et biathlètes se précise. Alors que ces produits auraient dû être interdits...

Biathlon

14:42. Lors des championnats de Russie disputés au début du mois à Khanty-Mansiysk, Natalia Ushkina, absente des collectifs nationaux depuis 2014, a marqué les...