Biathlon | Kontiolahti : le live du relais mixte simple

une, coupe du monde, biathlon Antonin Guigonnat

BIATHLON – Antonin Guigonnat et Anaïs Chevalier ont remporté, avec la manière, le relais mixte simple de Kontiolahti. Revivez la course en live.

 

Lire le compte-rendu de l’épreuve

 

14h16 : Fin de ce live, merci de l’avoir suivi.

14h14 : La France s’impose sur ce relais mixte devant l’Autriche et la Norvège. Avec six pioches, les bleus ont dominé leurs adversaires directs sur le pas de tir.

Guigonnat, Chevalier, biathlon, une, coupe du monde

14h13 : Guigonnat imprime un gros rythme sur la piste. Eberhard et Boe reviennent sur Tyschenko, et le dépassent.

14h11 : La France devant l’Ukraine et la Norvége revenue à 10 sec à l’assaut de cette dernière boucle.

14h10 : Antonin Guigonnat sort un tir stratosphérique et reprend la tête de la course. Epoustouflant !

14h08 : Boe revient dans le match, à 20 sec de la tête. Devant, outre l’Ukrainien seul en tête, un petit groupe de chasse se forme, emmené par Guigonnat. Shipulin et J. Boe sont au contact avec un dernier tir électrique.

14h06 : Le biathlète haut-Savoyard se présente avec quelques secondes d’avance sur ses poursuivants au tir couché. Mais il pioche deux fois, laissant l’avantage à l’Ukrainien Tyschenko et le Canadien Gow.

14h04 : Guigonnat s’élance avec 6 sec d’avance pour son dernier relais devant l’Ukraine, le Japon toujours au contact, l’Autriche et la Russie.

14h03 : Galvanisée par son couché, Chevalier enquille un magnifique tir debout. Et conforte le leadership de la France.

13h59 : Forte d’un tir parfait, Anaïs Chevalier prend les rennes de ce relais mixte simple. Hauser et Varvynets alors que Marte Olsbu part sur l’anneau de pénalité et affiche 30 sec de retard à la sortie de l’anneau…

une, coupe du monde, biathlon, relais mixte simple, kontiolahti

Anais Chevalier (FRA).

13h58 : Retour des dames au pas de tir.

13h57 : L’Autriche, l’Ukraine, la Russie, l’Allemagne, la Russie, l’Allemagne, l’Italie et le Kazakhstan composent le Top 10 qui se tient en 22 secondes au passage de relais.

Le show Joannes Boe

13h55 : Deuxième tir pour les hommes : le Norvégien pioche une fois mais reste en tête à la faveur d’un tir rapide. Tout comme Antonin Guigonnat, parfait face aux cibles. La France est remontée en 4e position de la course derrière la Norvège, le Japon du surprenant Tachikazi et le Canada.

une, coupe du monde, biathlon, Johannes Boe

Johannes Thingnes Boe (NOR).

13h53 : J. Boe creuse l’écart sur la concurrence lors de son tour de piste finlandaise.

13h51 : Christian Gow prend la tête des opérations après le premier tir. Le Français est pointé à 12 sec juste devant Shipulin revenu comme un avion. Johannes Boe est aussi dans le coup.

13h50 : Ukraine, Japon, Canada et Allemagne emmènent la course. Au passage de relais, la Norvège de Johannes Boe pointe à 19 s.

13h49 : Malgré deux pioches, Anaïs Chevalier lance Antonin Guigonnat en 5e position à 15 s. de l’Ukraine.

13h48 : Un gros groupe se présente au pas de tir pour le debout.

13h44 : Varvynets pour l’Ukraine sort en tête du premier tir couché devant les USA de Dunklee et le Kazakhstan. Anaïs Chevalier pioche une fois pour ressortir en 10e position à 13 sec.

13h39 : Bienvenue pour suivre le live du relais mixte simple de la coupe du monde de biathlon à Kontiolahti en Finlande. Pour la France, on retrouve la paire tricolore Anaïs Chevalier / Antonin Guigonnat.

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.