15:15.
La récolte de cristal est lancée pour Quentin Fillon-Maillet. Quasiment assuré de remporter le gros globe du classement général après avoir réalisé le doublé sprint/poursuite à Kontiolahti (Finlande), il a remporté, ce dimanche, le petit globe de cristal de la poursuite.
Comme Marte Olsbu Roeiseland quelques minutes plus tôt, c’est la première fois de sa carrière qu’il remporte un globe. Il devient d’ailleurs le sixième Français à glaner un petit globe de cristal en biathlon.
Le classement de la poursuite
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : le patron du ski de fond norvégien démissionne
- Ski nordique : le programme du vendredi 22 septembre
- Biathlon : la semaine prochaine, Johannes Thingnes Boe va retourner en stage avec l’équipe nationale de Norvège
- Biathlon : l’album photo de l’équipe de France à l’entraînement à Bessans
- Saut à ski | Grand Prix d’été : Gregor Deschwanden leader suisse à Rasnov, Simon Ammann également de la partie
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, Coupe du monde, globe de cristal, Kontiolahti, poursuite, Quentin Fillon-Maillet

Cliquez pour commenter