Biathlon | Krasnoyarsk : le titre pour le Norvégien Uldal

ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – A Krasnoyarsk, en Russie, le Norvégien Espen Uldal a remporté la dernière course des Universiades d’hiver 2019.

 

Tandis que les Mondiaux de biathlon se poursuivent à Östersund, en Suède, les meilleurs étudiants-athlètes se sont sont donné rendez-vous à Krasnoyarsk, en Russie, pour les 29e Universiades d’hiver.

Après le triplé Russe sur la mass-start dames, c’est maintenant aux hommes de s’affronter au Biathlon Academy Multifunctional Complex. 

Le show d’Espen Uldal

Impressionnant derrière la carabine et très costaud sur le skis, le jeune Norvégien Espen Uldal s’est facilement imposé sur cette mass-start. Sous la neige et le vent, il est parvenu à réaliser un 18/20. Il a devancé le Biélorusse Maskim Varabei de 35,4 secondes et le Tchèque Adam Vaclavik de 56,4 secondes.

 

Top 15 pour les tricolores

Félix Cottet-Puinel et Morgan Guy Lamure n’ont pas réussi à jouer les médailles lors de cette mass-start. En effet, avec respectivement 600 et 900 mètres supplémentaires, les deux Français n’ont pas réussi à faire mieux qu’une 11e et 15e places.

A ne pas oublier que Félix Cottet-Puinel repart de Krasnoyarsk avec deux médailles de bronze.

Photo : Capture d’écran Eurosport

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.