10:21.
La biathlète russe Kristina Reztsova, 26 ans, a annoncé sur les antennes de Match TV attendre un deuxième enfant. Devenue maman en février 2021, elle avait réalisé un rapide retour au plus haut niveau mondial l’hiver passé en montant, au Grand-Bornand (Haute-Savoie), sur son premier podium individuel en coupe du monde avant de remporter, sur les relais, deux médailles olympiques en Chine.
« Je suis enceinte de cinq mois, indique-t-elle notamment. Je ne peux pas encore dire quand je serai de retour, mais je manquerai toute la saison 2022/2023. » Rappelons que les Russes, tout comme les Biélorusses, ont l’interdiction de prendre le départ des courses organisées par l’IBU pour l’hiver à venir à cause de l’invasion de l’Ukraine.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon : direction Sjusjøen pour Dorothea Wierer et l’équipe nationale masculine d’Italie
- Biathlon : l’étonnante reconversion de Benedikt Doll, retraitée des pas de tir depuis le printemps
- Saut à ski | Native de la Réunion, ancienne gymnaste, en concurrence avec sa meilleure amie : qui est Marie Thomas-Couturaud, espoir française de la discipline ?
- Biathlon | « Tout de suite capable de nous rassurer », « Il a réussi à nous comprendre » : ce qu’ont apporté Jean-Pierre Amat et Simon Fourcade à Quentin Fillon-Maillet depuis leur arrivée
- Ski nordique : le programme du dimanche 3 novembre
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, Chine, Coupe du monde, enceinte, enfant, Grand-Bornand, Hiver, IBU, individuel, Kristina Reztsova, maman, Match TV, maternité, médaille, nouveau, podium, relais, Russe, saison, Ukraine
Cliquez pour commenter