Biathlon : la belle histoire de Johannes Boe

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Johannes Thingnes Boe a réservé une belle surprise à l’un de ses fans.

 

Biathlon : Little Velte rencontre son idole

C’est la belle histoire du matin. Un jeune garçon a vécu une journée  inoubliable grâce au Norvégien Johannes Thingnes Boe. Le numéro un mondial de biathlon est l’idole de Little Vetle, un très jeune biathlète. Il y a dix jours, celui-ci a été informé qu’il avait reçu le prix « Biathlon con MOT », décerné chaque année à des jeunes au parcours exemplaire.

MOT Norge est une association fondée par des athlètes de haut niveau après les JO de Lillehammer de 1994 pour prévenir la détresse des adolescents.C’est dans ce cadre que Tarjei Boe, Johannes Thingnes Boe, Tiril Eckhoff ou encore Ingrid Tandrevold, s’impliquent pour lutter notamment contre les brimades à l’école.

Mais revenons à Little Vetle. Il a été invité à Holmenkollen sans imaginer ce qui l’attendait. Au lieu de recevoir simplement sa récompense comme il l’imaginait, il a vu arriver Johannes Thingnes Boe qui s’est improvisé son entraîneur. Tous les deux ont donc beaucoup discuté, abordant de nombreux sujets, comme la vie d’athlète mais aussi l’importance de donner le bon exemple et de travailler en équipe.

 

Voici la vidéo de cette rencontre :

 

Photo et vidéo : Skiskytterlandslaget.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.