Biathlon : la billetterie du Grand-Bornand ouvrira le 8 septembre

BIATHLON - Quentin Fillon-Maillet, parfait sur le pas de tir, a pris une superbe troisième place sur le sprint du Grand-Bornand. Dans une ambiance de folie, il a seulement été devancé par l’Allemand Benedikt Doll, vainqueur, et le Norvégien Tarjei Boe.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Les organisateurs de l’étape française de la coupe du monde de biathlon viennent de dévoiler les dates d’ouverture de la billetterie pour l’édition 2020.

 

Du 14 au 20 décembre, et pour la quatrième fois de son histoire, la station du Grand-Bornand (Haute-Savoie) accueillera une manche de la coupe du monde de biathlon. « L’occasion de voir à nouveau briller les talents de l’équipe de France à domicile, dans l’enceinte du stade international Sylvie Becaert », écrit l’organisation sur son site Internet.

 

Ouverture de la billetterie en deux temps en septembre, séjours tout compris réservables dès le 22 juillet

Les tant attendues dates d’ouverture de la billetterie – plus de 62 000 personnes s’étaient pressées en Haute-Savoie en décembre 2019 – ont ensuite été annoncées. Ce sera dès le mardi 8 septembre pour les pass 4 jours et le mardi 22 septembre pour les pass journées. Il sera également possible de réserver un séjour tout compris (pass 4 jours + hébergement) dès le mercredi 22 juillet.

Enfin, l’affiche officielle de l’événement sera dévoilée le mardi 21 juillet par Quentin Fillon-Maillet.

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.