10:42.
Mercredi soir, dans un post publié sur son compte Instagram, la biathlète canadienne Anna Marino a annoncé la fin de sa carrière. Âgée de 20 ans, elle a participé aux Mondiaux jeunes en 2022 et 2023 puis aux championnats du monde juniors en 2024.
Egalement au départ de quelques étapes de la Junior Cup, elle a aussi mis le dossard sur des manches de la coupe de France lors de l’hiver 2023/2024. « C’est l’heure de dire au revoir, a-t-elle écrit dans sa publication. Merci du fond du cœur pour tout ! De la famille, des amis, des entraîneurs et des sponsors, les onze dernières années n’auraient jamais été les mêmes sans vous. »
Plusieurs biathlètes ont félicité Anna Marino pour sa carrière en dessous de la publication. On y trouve notamment l’Allemande Julia Kink, la Française Fany Bertrand, les Italiennes Birgit Schoelzhorn et Linda Zingerle ou la Slovène Lena Repinc.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo et sa compagne Pernille Doesvik se sont fiancés
- Biathlon : révélation de l’hiver dernier, Einar Hedegart s’est blessé lors d’une compétition de course à pied en Norvège
- Ski de fond : au mois de juillet, Alexander Bolshunov va s’entraîner en Italie pendant trois semaines
- Biathlon : fermement opposé au retour des Russes sur les circuits, Sebastian Samuelsson a reçu de nombreuses menaces de mort
- Biathlon : Maxim Tsvetkov prêt à prendre part aux Jeux olympiques avec la Russie sous drapeau neutre
Articles similaires
