Biathlon : la Chaîne L’Equipe recrute Marie Dorin-Habert

Une, coupe du monde, Marie Dorin-Habert, Jeux olympiques, biathlon, Vercors, montagne, Nordic Magazine

BIATHLON – La championne olympique Marie Dorin-Habert sera consultante pour la chaîne de la TNT.

 

Marie Dorin-Habert ne s’ennuie pas. La championne de biathlon a pris sa retraite à la fin de l’hiver. Son palmarès est monumental : cinq titres mondiaux, un titre et une collection de médailles olympiques, une deuxième place au général de la coupe du monde en 2016, sept victoires au plus haut niveau…

Mais elle est désormais responsable de la gestion environnementale des sites sportifs au Département de l’Isère. Avec le fondeur Robin Duvillard et son mari Loïs, elle a également ouvert ZeCamp. A Corrençon-en-Vercors, le centre d’hébergement pour sportifs a eu, pour premiers clients, ses anciens coéquipiers de l’équipe de France de biathlon.

 

Nordic Magazine, L’Equipe…

La quintuple championne du monde et championne olympique de biathlon qui collabore à Nordic Magazine — elle publie une chronique dans chaque numéro de la version papier — a également été recrutée par la chaîne L’Equipe qui diffuse en clair les compétitions sur le canal 21 de la TNT.

Selon L’Equipe (le quotidien), elle sera consultante pendant la coupe du monde (ouverture à Pokljuka en décembre) et les championnats du monde.

Comme l’indique notre confrère Jean-Pierre Bidet dans l’édition du jour, elle donnera aussi naissance à son deuxième enfant en janvier. Marie et Loïs sont déjà les parents d’une petite Adèle.

 

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.