14:21.
Il y a de la nouveauté dans l’offre biathlon de La Chaîne L’Equipe. Jérôme Saporito, patron du canal 21, a effectivement annoncé il y a quelques jours au site spécialité Pure Médias le recrutement de Frédéric Jean, ancien coach des féminines, comme nouveau consultant.
« Par ailleurs, nous allons nous renforcer en diffusant pour la première fois l’intégralité de l’IBU Cup, indique-t-il. Là où nous faisions 300 heures de biathlon, nous allons nous renforcer en offrant ce feuilleton. […] C’est une nouveauté. »
Ainsi, les biathlètes français aspirants à évoluer en coupe du monde bénéficieront, dès le mois de novembre prochain, d’une toute nouvelle visibilité.
Le circuit IBU Cup passera, cet hiver, par Sjusjøen (Norvège), Idre (Suède), Ridnaun (Italie), Arber (Allemagne), Lenzerheide (Suisse), lieu des championnats d’Europe, Obertilliach (Autriche) et Canmore (Canada).
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Para ski de fond | Östersund : le bronze de l’individuel skating pour Benjamin Daviet
- Ski de fond | Les Rousses : Johannes Hoesflot Klæbo meilleur chrono, quatre Français qualifiés pour les finales du sprint classique
- Ski de fond | Les Rousses : les qualifications féminines du sprint classique pour Kristine Stavaas Skistad, Léna Quintin et Mélissa Gal passent
- Combiné nordique | Seefeld : Laurent Muhlethaler et Mattéo Baud dans le top 10, Jarl Magnus Riiber disqualifié
- Biathlon | FOJE 2023 : la France sacrée sur le relais mixte