Biathlon : pas de Chinois à Kontiolahti, Otepää et Oslo-Holmenkollen
Ces prochaines semaines à Kontiolahti (Finlande), Otepää (Estonie) puis Oslo-Holmenkollen (Norvège), les combinaisons rouge et jaune de la Chine ne seront pas présentes. C’est que les dirigeants chinois ont décidé de ne pas engager leurs biathlètes sur les dernières étapes de la coupe du monde.
Un choix que le Norvégien Ole Einar Bjoerndalen, coach du groupe avec sa femme Darya Domracheva, regrette : « Ils nous ont empêché de voyager à la dernière minute », explique-t-il à TV2.
« Nous étions tous prêts à terminer la saison […]. Nous sommes donc terriblement déçus […]. Ce n’est pas bon pour le biathlon en Chine », continue la légende scandinave qui regagne, ces jours-ci, son domicile de Beitostølen (Norvège).
Les cinq dernières infos
- Biathlon : après le rejet de l’appel d’Evgeny Ustyugov, la Norvège récupère la médaille de bronze olympique du relais de 2014
- Ski de fond : les Suédois en stage à Livigno et au col de Lavazè
- Biathlon : Sebastian Samuelsson se plaît dans sa « merveilleuse vie » de papa
- Biathlon : le Tribunal arbitral du sport rejette les appels d’Evgeny Ustyugov et Svetlana Sleptsova
- Ski de fond : malade, Calle Halfvarsson loupe le stage des Suédois à Livigno
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Beitostolen, Biathlon, bon, Chine, combiné, Coupe du monde, Darya Domracheva, Estonie, Finlande, Kontiolahti, légende, magazine, nordic, nordic mag, nordique, Norvège, Ole Einar Bjorndalen, Oslo-Holmenkollen, Otepää, saison, Saut à ski, saut spécial, ski, Ski nordique, sport, TV2
Cliquez pour commenter