Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Première victoire pour Laura Dahlmeier.

Biathlon : la coupe du monde débutera sans Laura Dahlmeier

BIATHLON – La nouvelle patronne du biathlon mondial est malade. Elle sera absente ce dimanche.

 

Laura Dahlmeier, dont nous disions ce jeudi matin qu’elle ne participerait pas aux Jeux olympiques coûte que coûte, ne disputera pas la première course de la saison à Östersund. La biatlhète allemande a pris un coup de froid. « Un rhume m’a attrapé et les premières courses devront malheureusement attendre », a-t-elle écrit sur Instagram. Et d’ajouter : « Pour moi, il est temps de récupérer et de reprendre des forces avant de pouvoir commencer. Donc, au lieu de carabine et ski ➡ thé au gingembre et lit. »

L’an passé, l’Allemande avait brillé d’emblée en remportant l’individuel devant Anaïs Bescond et la Bélarusse Yurkevich. La première numéro un mondiale de l’hiver avait ensuite pris les 4e et 2e places du sprint et de la poursuite.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo : Agence Zoom

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Ski de fond

En janvier 2022, le stade des Tuffes de Prémanon (Jura) recevra une étape de la coupe du monde de ski de fond. Une première...

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.

Biathlon

La saison passée, la Norvégienne Tiril Eckhoff, 30 ans, a survolé la coupe du monde féminine de biathlon. Après un long chemin de dix...

Biathlon

L'équipe nationale d'Allemagne de biathlon pour l'hiver olympique vient d'être dévoilée. Kristian Mehringer et Mark Kirchner mèneront les groupes principaux.