Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Première victoire pour Laura Dahlmeier.

Biathlon : la coupe du monde débutera sans Laura Dahlmeier

BIATHLON – La nouvelle patronne du biathlon mondial est malade. Elle sera absente ce dimanche.

 

Laura Dahlmeier, dont nous disions ce jeudi matin qu’elle ne participerait pas aux Jeux olympiques coûte que coûte, ne disputera pas la première course de la saison à Östersund. La biatlhète allemande a pris un coup de froid. « Un rhume m’a attrapé et les premières courses devront malheureusement attendre », a-t-elle écrit sur Instagram. Et d’ajouter : « Pour moi, il est temps de récupérer et de reprendre des forces avant de pouvoir commencer. Donc, au lieu de carabine et ski ➡ thé au gingembre et lit. »

L’an passé, l’Allemande avait brillé d’emblée en remportant l’individuel devant Anaïs Bescond et la Bélarusse Yurkevich. La première numéro un mondiale de l’hiver avait ensuite pris les 4e et 2e places du sprint et de la poursuite.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photo : Agence Zoom

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète vosgien Maxime Habran de se...

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...