Biathlon : la dernière séance de Martin Fourcade en vidéo

BIATHLON - Il sera samedi dans le portillon de départ à Östersund avec le relais mixte français. Avant de partir en Suède, Martin Fourcade s’est entraîné une dernière fois à Autrans.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – Il sera samedi dans le portillon de départ à Östersund avec le relais mixte français. Avant de partir en Suède, Martin Fourcade s’est entraîné une dernière fois à Autrans.

 

Martin Fourcade s’entraine sur le site d’Autrans

C’était le dernier entraînement de Martin Fourcade avant le départ pour Östersund, en Suède où il disputera l’ouverture de la coupe du monde de biathlon avec le relais mixte français.

Rassuré sur son état de forme lors des épreuves norvégiennes de Sjusjoen, où il a brillamment remporté la mass-start, le quintuple champion olympique français est revenu ensuite à la maison, chez lui dans le Vercors, pour les derniers entraînements avant le grand top départ.

Alexis Boeuf l’a suivi sur le site d’Autrans sous l’oeil de l’entraîneur de l’équipe de France de biathlon Vincent Vittoz :

Photo : capture d’écran

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.