Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Anaïs Bescond, Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique
Instagram Anaïs Bescond

Biathlon

Biathlon : la dernière tournée d’adieux d’Anaïs Bescond

Ce samedi après-midi, Anaïs Bescond était dans son fief de Morbier (Jura), pour y être une dernière fois fêtée en compagnie de ses ami(e)s et de ses fans.

Biathlon : un ultime au revoir pour Anaïs Bescond

Elle en a désormais fini avec sa tournée d’adieux. Ce samedi après-midi, du côté de Morbier (Jura), Anaïs Bescond était une dernière fois célébrée à l’occasion d’une fête, organisée conjointement par l’association des supporters d’Anaïs, le ski club Morbier-Bellefontaine-Morez et la mairie de Morbier.

« Retour sur une très belle après-midi. En compagnie de ma famille et de mes ami(e)s, j’ai signé mes derniers autographes et salué une dernière fois mon public. Merci à tous », a-t-elle notamment écrit sur ses réseaux.

L’ancienne biathlète a ainsi signé bon nombre d’autographes, répondu à quelques questions et pris beaucoup de photos, dont quelques-unes en compagnie de Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet et Célia Aymonier, venus aussi lui rendre hommage pour sa grande carrière dans le biathlon.

Anaïs Bescond, Célia Aymonier, Quentin Fillon-Maillet, Simon Desthieux, Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique
Instagram Anaïs Bescond

Si vous avez manqué l’intervention d’Anaïs Bescond en vidéo

Pour elle, pas le temps de célébrer. La Morberande est en déplacement vers la capitale française, ce lundi matin, avec l’équipe de France de ski militaire. Elle y est attendue, comme beaucoup d’athlètes de la coupe du monde, pour faire une immersion chez les pompiers de Paris.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 


Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète haut-savoyard Rémi Borgeot de se...