Biathlon : un ultime au revoir pour Anaïs Bescond
Elle en a désormais fini avec sa tournée d’adieux. Ce samedi après-midi, du côté de Morbier (Jura), Anaïs Bescond était une dernière fois célébrée à l’occasion d’une fête, organisée conjointement par l’association des supporters d’Anaïs, le ski club Morbier-Bellefontaine-Morez et la mairie de Morbier.
« Retour sur une très belle après-midi. En compagnie de ma famille et de mes ami(e)s, j’ai signé mes derniers autographes et salué une dernière fois mon public. Merci à tous », a-t-elle notamment écrit sur ses réseaux.
L’ancienne biathlète a ainsi signé bon nombre d’autographes, répondu à quelques questions et pris beaucoup de photos, dont quelques-unes en compagnie de Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet et Célia Aymonier, venus aussi lui rendre hommage pour sa grande carrière dans le biathlon.

Si vous avez manqué l’intervention d’Anaïs Bescond en vidéo
Pour elle, pas le temps de célébrer. La Morberande est en déplacement vers la capitale française, ce lundi matin, avec l’équipe de France de ski militaire. Elle y est attendue, comme beaucoup d’athlètes de la coupe du monde, pour faire une immersion chez les pompiers de Paris.
Les cinq dernières infos
- Biathlon : un petit garçon pour Katharina et David Komatz
- Ski de fond | Prize money, Tour de Ski, relais mixte : les nouveautés actées par la FIS pour la saison 2023/2024
- Combiné nordique : malgré l’opposition de la Norvège, le compact individuel débarquera bien en coupe du monde cet hiver
- Biathlon : Benedikt Doll a fait son choix, la saison prochaine sera sa dernière
- « Notre objectif est d’en faire des athlètes capables d’intégrer l’équipe de France » : Jérôme Pagnier, coach de saut à ski et de combiné nordique au comité du Massif jurassien, se confie
