Biathlon : la liste de départ du 15 km d’Östersund

BIATHLON - Après l’incroyable feu d’artifice du 20 km ce mercredi, les femmes de l'équipe de France de biathlon retrouvent la piste ce jeudi à 16h20 sur le 15 km à Östersund, en Suède. 
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Après l’incroyable feu d’artifice du 20 km ce mercredi, les femmes de l’équipe de France de biathlon retrouvent la piste ce jeudi à 16h20 sur le 15 km à Östersund, en Suède. 

 

Les Françaises en outsider

Les bleus ont mis le feu à la piste d’Östersund ce mercredi en signant un historique quadruplé sur l’individuel remporté par Martin Fourcade. Une première sur la planète biathlon depuis l’Allemagne en 2005 !

Cet après-midi, les Françaises, dont la réaction est attendue après une entrée en lice délicate, notamment derrière la carabine, s’attaqueront à leur 15 km en Suède. Championne du monde en titre et à domicile, Hanna Oeberg fera partie des favorites de l’exercice, tout comme la numéro un mondiale Dorothea Wierer.

Sur ce format de course très ouvert chez les dames, les tireuses d’élite ukrainienne pourraient jouer les trouble-fêtes. Du côté des bleus, Anaïs Bescond (notre photo), déjà sacrée vice-championne du monde de cet exercice, a les armes pour se mêler à la lutte.

 

La liste de départ du 15 km d’Östersund

Télécharger (PDF, 463KB)

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.