Biathlon : la liste de départ du 20 km d’Östersund

BIATHLON - C’est reparti pour la coupe du monde de biathlon, toujours à Östersund, en Suède. Ce mercredi à 16h15, place au redouté 20 km individuel… Avec un Martin Fourcade très attendu.

BIATHLON – C’est reparti pour la coupe du monde de biathlon, toujours à Östersund, en Suède. Ce mercredi à 16h15, place au redouté 20 km individuel… Avec un Martin Fourcade très attendu.

 

La bataille des chefs sur le 20 km d’Östersund

Qui succèdera à Arnd Peiffer, dernier vainqueur de l’individuel d’Östersund, comptant alors pour les championnats du monde en mars dernier ! L’Allemand, crédité d’un 20/20 y avait devancé Vladimir Iliev et Tarjei Boe

Le Norvégien, déjà hauteur d’un podium sur le sprint de dimanche, juste derrière son frère, sera un des clients à surveiller, tout comme le leader de la coupe du monde de biathlon. Les Allemands auront leur mot à dire tout comme les Suédois, épatants sur les épreuves des relais mixtes avec une victoire et une troisième place !

Dans la nuit suédoise, les yeux des supporters français seront notamment braqués vers Martin Fourcade. Le quintuple champion olympique reste sur un sprint convaincant malgré sa 5e place où il a surtout signé un temps de ski comparable à celui de Johannes Boe.

Friand de cet exercice individuel, seul face au chrono, Martin Fourcade aura aussi à coeur de se jauger sur ce plus long format de course du biathlon où il a souvent excellé.

 

La liste de départ du 20 km d’Östersund

Télécharger (PDF, 464KB)

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.