Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - En remportant la poursuite de la coupe du monde d’Oslo, Martin Fourcade signe sa 7e victoire de l’hiver. Et creuse un peu plus l’écart sur Johannes Boe, 3e.
17.03.2018, Oslo, Norway (NOR): Martin Fourcade (FRA), Johannes Thingnes Boe (NOR), (l-r) - IBU world cup biathlon, pursuit men, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon – La liste de départ du sprint hommes de Tyumen

BIATHLON – C’est parti pour les trois dernières courses individuelles de l’hiver pour clore une passionnante saison de coupe du monde de biathlon marquée par le duel au somment entre Martin Fourcade et Johannes Boe.

 

Le premier des trois derniers rounds de cette incroyable saison de coupe du monde de biathlon se déroulera ce jeudi à 14h45, en Russie.

Tyumen, en Sibérie, accueille les trois dernières courses individuelles à commencer, aujourd’hui, par le sprint hommes avant la poursuite samedi et la mass-start dimanche. L’occasion également de décerner les trois petits globes des spécialités… et le gros globe de la coupe du monde.

Lutte intense

Martin Fourcade a les cartes en mains pour décrocher un septième sacre mondial consécutif, une performance historique… De son côté, le Norvégien devrait gagner le globe du sprint. La lutte entre les deux meilleurs athlètes de l’hiver Martin Fourcade et Johannes Boe, auteurs respectivement de 18 podiums et 7 victoires et de 14 podiums et 8 victoires, sera intense jusqu’au bout.

L'article continue sous la publicité
pub

Côté tricolore, on surveillera notamment Fabien Claude de retour sur la coupe du monde après une saison brillante et régulière sur l’IBU cup. Emilien Jacquelin aura l’honneur d’ouvrir ce sprint.

 

La liste de départ du sprint hommes :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/BT_C51A_1.0-3.pdf »]

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

La Suède vient de dévoiler la composition de son équipe nationale pour l'hiver 2021/2022. L'ancienne fondeuse Stina Nilsson y figure.

Biathlon

14:02. Ce mercredi soir, dans un post publié sur son compte Instagram, la biathlète Jurassienne Anaïs Bescond, 34 ans le mois prochain, a révélé...

Ski de fond

À seulement 20 ans, William Poromaa est l'un des fondeurs les plus prometteurs du circuit mondial. Nordic Magazine est parti à la rencontre du...

Biathlon

16:41. Les dirigeants de l’équipe des États-Unis de biathlon ont dévoilé, ce mercredi, la liste des athlètes retenus dans les groupes nationaux pour l’hiver...

Ski de fond

15:19. Ce mercredi, l’Italien Giuseppe Montello, 28 ans, a annoncé, via un message posté sur Instagram, mettre un terme à sa carrière de biathlète…...

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.

Biathlon

Après avoir donné naissance à une petite fille, Kristina Reztsova est de retour. Elle compte bien reprendre sa place dans l'équipe russe.