Biathlon – La liste de départ du sprint hommes de Tyumen

BIATHLON - En remportant la poursuite de la coupe du monde d’Oslo, Martin Fourcade signe sa 7e victoire de l’hiver. Et creuse un peu plus l’écart sur Johannes Boe, 3e.

BIATHLON – C’est parti pour les trois dernières courses individuelles de l’hiver pour clore une passionnante saison de coupe du monde de biathlon marquée par le duel au somment entre Martin Fourcade et Johannes Boe.

 

Le premier des trois derniers rounds de cette incroyable saison de coupe du monde de biathlon se déroulera ce jeudi à 14h45, en Russie.

Tyumen, en Sibérie, accueille les trois dernières courses individuelles à commencer, aujourd’hui, par le sprint hommes avant la poursuite samedi et la mass-start dimanche. L’occasion également de décerner les trois petits globes des spécialités… et le gros globe de la coupe du monde.

Lutte intense

Martin Fourcade a les cartes en mains pour décrocher un septième sacre mondial consécutif, une performance historique… De son côté, le Norvégien devrait gagner le globe du sprint. La lutte entre les deux meilleurs athlètes de l’hiver Martin Fourcade et Johannes Boe, auteurs respectivement de 18 podiums et 7 victoires et de 14 podiums et 8 victoires, sera intense jusqu’au bout.

Côté tricolore, on surveillera notamment Fabien Claude de retour sur la coupe du monde après une saison brillante et régulière sur l’IBU cup. Emilien Jacquelin aura l’honneur d’ouvrir ce sprint.

 

La liste de départ du sprint hommes :

Télécharger (PDF, 597KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.