Biathlon : la Norvège dévoile son groupe retenu pour la coupe du monde de Nove Mesto
Ce mardi midi, l’Association norvégienne de biathlon a dévoilé la composition de son groupe sélectionné pour la coupe du monde de Nove Mesto (République tchèque) prévue en fin de semaine prochaine.
Sans surprise, le staff norvégien a décidé de faire appel au même groupe masculin que celui observé lors des Mondiaux de Lenzerheide (Suisse). Ainsi, Johannes Thingnes Boe, Sturla Holm Lægreid, Martin Uldal, Vebjoern Soerum, Tarjei Boe et Endre Stroemsheim sont retenus. Vetle Sjaastad Christiansen, remplaçant en Suisse, doit ainsi se contenter de l’IBU Cup, comme Johannes Dale-Skjevdal.

Chez les féminines, Ragnhild Femsteinevik, Maren Kirkeeide, Ida Lien, Karoline Knotten et Ingrid Landmark Tandrevold seront bien du voyage sur les installations de la Vysocina Arena. C’est Marthe Kraakstad Johansen qui complète le groupe.
La sélection norvégienne pour la coupe du monde de biathlon de Nove Mesto 🇨🇿
Dames
- Ragnhild Femsteinevik (Hålandsdal IL) 🇳🇴
- Marthe Kraakstad Johansen (Bossmo & Ytteren IL) 🇳🇴
- Maren Kirkeeide (Markane IL) 🇳🇴
- Karoline Knotten (Vingrom IL) 🇳🇴
- Ida Lien (Simostranda IL) 🇳🇴
- Ingrid Landmark Tandrevold (Fossum IF) 🇳🇴
Hommes
- Johannes Thingnes Boe (Markane IL) 🇳🇴
- Tarjei Boe (Markane IL) 🇳🇴
- Sturla Holm Lægreid (Bærums Skiklub) 🇳🇴
- Endre Stromsheim (Bærums Skiklub) 🇳🇴
- Vebjoern Soerum (Søndre Ål Sportsklubb) 🇳🇴
- Martin Uldal (Birkenes IL) 🇳🇴
Le programme complet de la coupe du monde de biathlon de Nove Mesto 🇨🇿
Jeudi 6 mars
- 18h20 : sprint 10 km hommes
Vendredi 7 mars
- 18h20 : sprint 7,5 km dames
Samedi 8 mars
- 14h55 : poursuite 12,5 km hommes
- 17h40 : poursuite 10 km dames
Dimanche 9 mars
- 13h50 : relais 4×7,5 km hommes
- 16h45 : relais 4×6 km dames
Les cinq dernières infos
- Para ski de fond | Canmore : Benjamin Daviet sorti en demi-finales et septième du sprint skating
- Biathlon | « Il a appliqué exactement ce qui devait être fait » : plongée dans les secrets du nouveau tir couché de Quentin Fillon-Maillet, troisième du sprint d’Östersund
- Saut à ski : Enzo Milesi quatrième du premier concours de la FIS Cup de Kandersteg, top 10 pour Ari Repellin
- Biathlon | « C’est un podium qui compte beaucoup pour moi » : les confidences de Quentin Fillon-Maillet après sa troisième place du sprint d’Östersund
- Ski de fond | Trondheim : les listes de départ des individuels skate



































