Biathlon : la prépa des bleues se poursuit dans le Vercors

BIATHLON - La préparation de l’équipe de France dames de biathlon se poursuit dans le Vercors, sous l’égide du coach Fred Jean qui a retrouvé son groupe A au complet.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – La préparation de l’équipe de France dames de biathlon se poursuit dans le Vercors, sous l’égide du coach Fred Jean qui a retrouvé son groupe A au complet.

 

Les bleus du biathlon au complet dans le Vercors

L’équipe de France dames de biathlon est au grand complet et poursuit sa préparation dans le massif du Vercors. Plus précisément dans sa partie sud, à Vassieux.

Pour la première fois de l’été, l’entraîneur Fred Jean a réuni son effectif du groupe A au grand complet. Anaïs Bescond est rentrée du Canada alors que les Anaïs Chevalier, Chloé Chevalier, Caroline Colombo et les deux biathlètes des Saisies Julia Simon et Justine Braisaz enchaînent avec un nouveau stage… après la rentrée observée du côté de Prémanon (Jura).

Le staff tricolore fait donc le choix de la France pour la poursuite de sa préparation alors que les coéquipiers de Quentin Fillon-Maillet et Emilien Jacquelin s’entraînent cette semaine à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales.

 

Les bleues dans le Vercors

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏃‍♀️ happy running @fedfranceski

Une publication partagée par Justine Braisaz (@braisazjustineofficiel) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un peu de technique avec le miroir @fedfranceski @odlo @somfyfrance Volkswagen Vehicule Utilitaires

Une publication partagée par Fred (@fred_jean39) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vercors sud, toujours aussi beau ! Au programme « le pas de l’Allier » #teamfilles

Une publication partagée par Fred (@fred_jean39) le

 

Photo : Instagram Fred Jean.

1 Comment

  1. Souliko

    28/06/2020 à 0 h 33 min

    Encore merci à vous tous pour les saisons que vous nous avez fait vivre même si parfois il y a de la déception. Les courses féminines sont aussi passionnantes que celles des garçons et le sacré de Wierer une belle récompense qui arrive enfin et 2 années de suite. je souhaite que caroline ne se demoralise pas de sa saison passée, garde confiance et en faisant attention ne pas précipiter les choses et E garde que les côtés positifs. Voilà et j’ai hâte d’être en cet hiver.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.