Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - L’équipe de France composée d’Anaïs Chevalier, Julia Simon, Simon Desthieux et Martin Fourcade a manqué la première course de ses mondiaux à Östersund en terminant 8e avec 15 pioches. Le titre est revenu à la Norvège devant l’Allemagne et l’Italie.
07.03.2019, Oestersund, Sweden (SWE): Lisa Vittozzi (ITA), Dorothea Wierer (ITA), Lukas Hofer (ITA), Dominik Windisch (ITA), Vanessa Hinz (GER), Denise Herrmann (GER), Arnd Peiffer (GER), Benedikt Doll (GER), Marte Olsbu Roeiseland (NOR), Tiril Eckhoff (NOR), Johannes Thingnes Boe (NOR), Vetle Sjaastad Christiansen (NOR) - IBU world championships biathlon, relay mixed, Oestersund (SWE). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : la sélection allemande pour Östersund

BIATHLON – C’est une équipe riche de talents qu’a dévoilée la fédération allemande de biathlon pour l’ouverture de la coupe du monde la semaine prochaine à Östersund.

 

Les Allemands dévoilent leur collectif

Dans une dizaine de jours débutera la coupe du monde de biathlon avec les épreuves de relais mixtes à Östersund. Après l’équipe de France et celle de Norvège, les Allemands dévoilent ce jour la composition de leur collectif qui ne sera pas en Suède pour jouer les touristes.

Autour des expérimentés Arnd Peiffer, Erik Lesser et Simon Schempp, on retrouvera Johannes Kühn, vainqueur du sprint de Sjusjoen la semaine dernière.

Concernant les dames, en l’absence de la néo-retraitée Laura Dahlmeier qu’on retrouvera sur l’antenne de la ZDF cet hiver, les regards se tourneront vers Fransizka Preuss, Denise Herrmann ou encore Vanessa Hinz…

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cette saison encore, l’équipe de biathlon d’Allemagne devrait peser sur le circuit de la coupe du monde.

 

La sélection allemande pour Östersund

Equipe dames

  • Denise Herrmann
  • Franziska Preuss,
  • Vanessa Hinz,
  • Franziska Hildebrand,
  • Karolin Horchler,
  • Anna Weibel.

Equipe hommes

  • Simon Schempp,
  • Erik Lesser,
  • Benedikt Doll,
  • Arnd Peiffer,
  • Philip Horn
  • Johannes Kühn.

 

Photo : Nordic Focus

une, Allemagne, biathlon, coupe du monde, Östersund,

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète vosgien Maxime Habran de se...

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...