Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

12.02.2018, Pyeongchang, Korea (KOR): Sebastian Samuelsson (SWE) - XXIII. Olympic Winter Games Pyeongchang 2018, biathlon, pursuit men, Pyeongchang (KOR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : La sélection suédoise est connue

BIATHLON – La fédération suédoise de biathlon a annoncé, le 17 avril dernier, la composition de son équipe A sur son site internet.

 

La fédération suédoise de biathlon a dévoilé son équipe pour la coupe du monde de biathlon 2019/2020. Sans grande surprise, Hanna Öberg et Sebastian Samuelsson sont sélectionnés. Ils ont terminé respectivement 5e et 22e du classement général de la saison 2018/2019.

 

Hanna Öberg en favorite chez les dames

Hanna Öberg s’est donc logiquement intégré au groupe A féminin. Mona Brorsson vient prendre le deuxième ticket pour cette équipe. Elle avait notamment fait partie du relais dames suédois qui avait terminé à la seconde position au mondiaux d’Oestersund. Linn Persson est la troisième choisie, elle s’est logée au 28e rang du classement général. Emma Nilsson prend aussi sa place.  Anna Magnusson et Elvira Öberg occupent les derniers sièges.

L'article continue sous la publicité
pub

 

Sebastian Samuelsson pour les hommes

Martin Ponsiluoma accompagnera le jeune Sebastian Samuelsson sur la coupe du monde de biathlon l’an prochain. Jesper Nelin prendra aussi part à cette caravane suédoise de biathlon pour la saison 2019/2020. Le 67e au classement général la saison dernière, Peppe Femling, a lui aussi sa chance de briller. Le doyen de cette équipe sera Torstein Stenersen, il prend la dernière place.

 

 

Les sélections suédoise pour la saison 2019/2020

Dames 

L'article continue sous la publicité
pub
  • Hanna Öberg
  • Emma Nilsson
  • Mona Brorsson
  • Linn Persson
  • Anna Magnusson
  • Elvira Öberg

Hommes

  • Jesper Nelin
  • Sebastian Samuelsson
  • Torstein Stenerssen
  • Peppe Femling
  • Martin Ponsiluoma

 

Photo : Nordic Focus photo agency

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

La saison passée, la Norvégienne Tiril Eckhoff, 30 ans, a survolé la coupe du monde féminine de biathlon. Après un long chemin de dix...

Biathlon

L'équipe nationale d'Allemagne de biathlon pour l'hiver olympique vient d'être dévoilée. Kristian Mehringer et Mark Kirchner mèneront les groupes principaux.

Rollerski

La Trollhättan Action Week, plus grand événement de ski-roues du royaume, et l'Association suédoise de ski s'associent pour développer la compétition.

Biathlon

Réduits à une seule journée et une seule épreuve, les championnats de France de biathlon des Contamines-Montjoie ont clôturé une saison particulière. Retour en...

Biathlon

16:13. Cette semaine, les biathlètes norvégiens commencent leur préparation en vue de l’hiver olympique qui débutera en novembre prochain. Si un rassemblement est déjà...

Biathlon

Le biathlète suédois Sebastian Samuelsson, 24 ans, s'est clairement positionné contre le choix de confier les Jeux olympiques 2022 à Pékin (Chine).

Rollerski

La Fédération internationale de ski vient de dévoiler le programme de la coupe du monde 2021 de rollerski. Elle passera par la Slovaquie, l'Estonie,...

Biathlon

C'est l'heure de la reprise de l'entraînement pour le biathlon italien. Entre Val Martello et Antholz, le chemin menant aux Jeux olympiques de Pékin...