Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

12.02.2018, Pyeongchang, Korea (KOR): Sebastian Samuelsson (SWE) - XXIII. Olympic Winter Games Pyeongchang 2018, biathlon, pursuit men, Pyeongchang (KOR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : La sélection suédoise est connue

BIATHLON – La fédération suédoise de biathlon a annoncé, le 17 avril dernier, la composition de son équipe A sur son site internet.

 

La fédération suédoise de biathlon a dévoilé son équipe pour la coupe du monde de biathlon 2019/2020. Sans grande surprise, Hanna Öberg et Sebastian Samuelsson sont sélectionnés. Ils ont terminé respectivement 5e et 22e du classement général de la saison 2018/2019.

 

Hanna Öberg en favorite chez les dames

Hanna Öberg s’est donc logiquement intégré au groupe A féminin. Mona Brorsson vient prendre le deuxième ticket pour cette équipe. Elle avait notamment fait partie du relais dames suédois qui avait terminé à la seconde position au mondiaux d’Oestersund. Linn Persson est la troisième choisie, elle s’est logée au 28e rang du classement général. Emma Nilsson prend aussi sa place.  Anna Magnusson et Elvira Öberg occupent les derniers sièges.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Sebastian Samuelsson pour les hommes

Martin Ponsiluoma accompagnera le jeune Sebastian Samuelsson sur la coupe du monde de biathlon l’an prochain. Jesper Nelin prendra aussi part à cette caravane suédoise de biathlon pour la saison 2019/2020. Le 67e au classement général la saison dernière, Peppe Femling, a lui aussi sa chance de briller. Le doyen de cette équipe sera Torstein Stenersen, il prend la dernière place.

 

 

Les sélections suédoise pour la saison 2019/2020

Dames 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

  • Hanna Öberg
  • Emma Nilsson
  • Mona Brorsson
  • Linn Persson
  • Anna Magnusson
  • Elvira Öberg

Hommes

  • Jesper Nelin
  • Sebastian Samuelsson
  • Torstein Stenerssen
  • Peppe Femling
  • Martin Ponsiluoma

 

Photo : Nordic Focus photo agency

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Dimanche, Maxime Germain est devenu champion d'Amérique du Nord d'été de la mass-start à Jericho, dans le Vermont.

Biathlon

Découvrez de quoi sera fait la fin de l'été de l'équipe de France de biathlon, rentrée ces dernières heures au pays après dix jours...

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Claire Breton, un de quatre entraîneurs de l'équipe de France B de biathlon, fait le bilan du long stage de Font-Romeu...

Biathlon

Antonin Guigonnat termine deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival derrière un Vetle Sjaastad Christiansen intouchable.

Biathlon

Jolie performance de Lou Jeanmonnot qui se classe deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival remportée par la Suédoise Linn Persson.

Biathlon

12:18. Troisième du prologue du Blink Festival vendredi, la Dauphinoise Lola Gilbert-Jeanselme avait de belles chances de podium ce samedi midi lors de la...

Biathlon

Lors du concours de tir du Blink Festival, la Chinoise Ying Wen a réalisé une performance à peine croyable en gagnant le tournoi féminin...