Biathlon : la start-list du sprint dames de Pokljuka

BIATHLON - Déçues de leur individuel, les Françaises veulent rectifier le tir dès le premier sprint de la coupe du monde programmé demain à Pokljuka. Dorothea Wierer favorite.

BIATHLON – Déçues de leur individuel, les Françaises veulent rectifier le tir dès le premier sprint de la coupe du monde programmé demain à Pokljuka.

 

Les bleues veulent mieux faire

Pas question pour les Françaises de se morfondre sur leur entame décevante ce jeudi sur l’individuel dames de la coupe du monde de biathlon à Pokljuka. En Slovénie, les dames de Fredéric Jean et Vincent Porret seront revanchardes à l’occasion du sprint programmé ce samedi à 14h15.

Anaïs Chevalier dossard 19, Anaïs Bescond d.31, Justine Braisaz d.40, Enora Latuillière d.46, Célia Aymonier d.54 et Julia Simon d.95 ont à coeur de rectifier le tir et, pourquoi pas, d’imiter le joli tir groupé des hommes de l’équipe de France sur le sprint de ce jour.

Sur ce 7,5 km, les Italiennes Laura Vittozzi et Dorothea Wierer (en photo), tout comme Kaisa Makaraïen et Anastasiya Kuzmina (dossard rouge) qui seront revanchardes elles aussi, font partie des favorites.

 

La liste de départ du sprint dames de Pokljuka

Télécharger (PDF, 397KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.