Biathlon : il reste des places à prendre chez les Allemands
À environ un mois de l’ouverture de la coupe du monde de biathlon à Östersund (Suède), il reste encore des tickets à prendre en équipe d’Allemagne. Plus précisément deux billets aussi bien chez les hommes que chez les dames. « Nous avons décidé de les attribuer à la suite de courses sur neige et non sur route », explique Bernd Eisenbichler, patron du biathlon allemand, au site spécialisé xc-ski.de.
Ce sera donc le cas les 17 et 18 novembre à Obertilliach (Autriche) où deux sprints auront lieu à la fin du dernier stage de préparation de l’intersaison. Franziska Preuss, Denise Herrmann, Vanessa Hinz, Janina Hettich et Vanessa Voigt, invitée en tant que vainqueure de la dernière IBU Cup, sont déjà assurées d’aller dans le Jämtland dans quatre semaines tout comme Benedikt Doll, Roman Rees, Erik Lesser et Philipp Nawrath chez les hommes.
Les derniers tickets vont donc se jouer entre Philipp Horn, Johannes Kuehn, Justus Strelow, Johannes Donhauser, David Zobel, Lucas Fratzscher, Marion Wiesensarter, Maren Hammerschmidt, Franziska Hildebrand, Juliane Fruehwirt ou encore Karolin Horchler.
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Ziano di Fiemme : Raimo Vigants et Lauris Kaparkalejs offrent le sprint par équipes à la Lettonie
- Rollerski | Ziano di Fiemme : la Suède de Linn Soemskar remporte le sprint par équipes
- Saut à ski | Wisla : Marius Lindvik en tête du Grand Prix d’été après le premier concours
- Biathlon : Anna Gandler sur le plateau de la version autrichienne de « Qui veut gagner des millions ? »
- Saut à ski | Villach : Marco Woergoetter domine le premier tour de la FIS Cup